''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:49

La quête de la peau de loup.
Premier chapitre : Une chasse en pleine nature.

Voilà quelques heures déjà que Essalia était allongée dans son lit à bouquiné son livre de cuisine, elle regardait les recettes, soupirant de temps à autres d'une façon las, puis parfois elle avait des étoiles dans les yeux qui s'éteignaient presque aussitôt lorsqu'elle en voyait les ingrédients. Bien qu'elle ne soit pas pauvre, Essalia avait l'habitude de ne pas trop mettre d'argent dans les recettes testes, sauf lorsqu'elle voyait qu'elle aurait de nouveau besoin d'un ingrédient spécial... Lorsqu'elle tomba sur une recette...

Elle parcourut des yeux un instant la liste des ingrédients qui étaient noté et elle s'arrêta lorsqu'elle vit '' Peau et boyaux de loups, environ trois boyaux pour sept cent grammes de peau. '' Ce n'était presque rien et elle aurait vite fait de les tué... Essalia ferma d'un geste simple le bouquin qu'elle lisait, elle attrapa son arc et son carquois, la dague sous son oreiller et descendis les escaliers. Une fois en bas, Essalia sortit de son habitation pour se diriger vers la Jungle de feleth, elle devait se faire très discrète, en tant que rebelle – bien que cela ne se lise pas sur le visage –. Elle marcha dans les rues, suivis de Tori.

Une fois hors de la ville, Essalia se mise à marcher plus rapidement, le soleil avait atteint son zénith , elle avait assez chaud et Tori ne la suivait plus depuis un moment : l'oiseau s'en était allé avec d'autres oiseaux de son espèce, étant difficile à trouver il décida d'en profiter. Lorsqu'elle marcha, elle regarda tous les arbres qui l'entourait et … elle n'en reconnut aucun ! Elle vit seulement un fraiser vers lequel elle se hâta et en cueilli quelques unes. Essalia les dégusta durant le trajet, elle traversa d'abord entièrement la clairière, elle était très longue à traversé mais étant à l'une des extrémité, cela ne sembla pas si long. Elle passa un jour entier, lorsqu'elle arriva aux sentiers boisé, il faisait déjà nuit noir et la lune était haute. Elle s'allongea dans l'herbe, Essalia chasserais demain, lorsqu'elle attendrais enfin la Jungle.

Le lendemain matin, à l'aube, et malgré la fatigue, Essalia repris sa route. Elle bâillait souvent et parfois même elle manquait de tomber, elle était énervé et fatigué. Lorsqu'il serait midi : elle dormirait ! Et midi ne tarda pas à arriver, d'ailleurs. Elle s'endormit contre un arbre et se réveilla seulement lorsqu'elle entendit des grognements... Des grognements ?! Elle ouvrit les yeux mais il n'y avait rien autour d'elle... Essalia n'était visiblement plus fatiguée, elle alla en trottinant jusqu'à la forêt, Tori venait de la rejoindre.

« -Mais où étais-tu ?! » S'exclama-t-elle un peux en colère.

Tori se contenta de battre des ailes et Essalia de soupirer. Lorsqu'elle atteint la Jungle – surtout lorsqu'elle remarqua qu'elle été dedans, se tirant de ses pensées – elle se mit directement à la recherche de son ingrédient premier...

Spoiler:

Essalia s'arrêta lorsqu'elle remarqua un loup qui marchait pas loin d'elle, elle attrapa une flèche et banda la corde de son arc, encocha la flèche et visa l'animal... Lorsqu'elle avait son cou en vision, elle le suivit, décocha sa flèche qui se décupla, deux flèches de flammes et une flèche normal... Toutes trois foncèrent vers le loup, elles était partis dans un sifflement particulier : c'était un sifflement provoquer par une flèche très rapide.


Dernière édition par Essalia A. Onera le Ven 21 Sep 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shyner Perion



________________

Shyner Perion
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Roublard
Métier : Chasseuse/Voleuse
Croyances : Le Fléau
Groupe : Solitaire

Âge : 19

Messages : 82


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:15

Depuis un bon moment, parmis les immense arbres qui semblait vouloir toucher le ciel et les nuages, la petite blonde du nom de Shyner marchait paisiblement en mangeant goulument une pomme fraichement cueillie. Elle avait envie d'être loin de la civilisation, loin de tout les bruit cassant des villes, la jungle était donc l'endroit parfait pour ses envies du moment.

Ses grands yeux bleu claire parcouraient le paysage qui s'offrait à elle, savourant le silence absolut de ces lieu et la douce odeure de la nature. Elle finit par lever les yeux vers un arbre, moin imposant que les autres, mais tout de même gros. Elle croqua sa pomme, la gardant entre ses dents, et entreprit d'escalader l'arbre.

Elle se posa sur une branche, ni trop haute, ni trop basse, pour se reposer de sa longue marche. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vut Alioza et Essalia, ces deux jeunes gens à qui elle devait bien des choses dont la vie. Elle soupira longuement, elle espèrait les revoir bientôt. Que devenaient-ils? Avaient-ils guérit eux aussi? Elle l'espèrait de tout son coeur, ils comptaient beaucoup pour elle à présent.

Ce fut sur des souvenirs de combat que la jeune Shyner s'endormit sur sa branche, adossée contre le tronc de l'arbre.

Ce fut les battement d'ailes d'un volatile qui venait de la frôler qui la réveilla en sursaut. Furieuse d'être dérangé de la sorte, elle fouilla les environs du regards, voulant balancer son coeur de pomme à la tronche de celui qui l'avait réveillée. Elle se pencha un peu et un large sourire enfantin vint fendre ses lèvres fine, juste au pied de l'arbre où elle était perchée se trouvait Essalia et son oiseau. D'ailleur, c'était surment lui qui l'avait réveillée.

Elle s'apprêta à interpellé son amie, mais elle se retint en voyant qu'elle chassait... le loup! Ah, toute un coïncidence ça! La blonde croisa les doigts que cette chasse ne ressemble pas à celle qu'elles avaient partagée avec Alioza. Elle attendit que la jeune femme ait abattu sa proie pour balancer sa pomme près d'elle, histoire de la faire sursauter et de pouvoir se marrer un peu.

-Essalia! hurla-t-elle, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:43

Essalia pris le temps de regarder le loup sous tous les angles pour pouvoir regarder s'il était réellement mort, et ce fut le cas... Elle s'accroupissait alors près de la dépouille de la bête et retira le couteau de sa dague avant de dépecer le loup, elle ne retira cependant que ce qu'elle voulait, que ce dont elle avait besoin... Et elle éventra par la suite l'animal, retirant les tripes de sa dépouille ainsi que quelques organes qu'elle rangea dans son sac de tissu qu'elle avait confectionné quelques mois au paravent.

Essalia ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune Shyner qui tout comme elle se trouvait la, sûrement pas pour la chasse, bien qu'elles se soient rencontrer un jour de chasse... D'ailleurs, les blessures qu'avait Essalia n'était toujours pas complètement guérie mais elle avait appris à faire preuve de patience et attendait – le plus patiemment possible – que sa blessure se soigne... Une feuille morte tomba sur le corps inerte du loup, Essalia soupira d'ennuis et d'incompréhension envers la nature qui l'entourait, elle regarda le tronc feuillu puis l'arbre et remarqua qu'aucune autre feuilles n'étaient morte ! Mais d'où avait-elle bien pu tomber ?

Lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière, Essalia sursauta puis elle se retourna pour regarder le visage de la jeune Shyner, qu'elle surprise ! La retrouvé ici, alors que les rôles étaient inversé était quelque chose dont elle ne s'attendait pas du tout ! Mais elle était plutôt contente et exprima du mieux qu'elle pouvait sa joie de retrouver la jeune blondinette.

-Essalia! Hurla la jeune Shyner, apparemment très joyeuse de revoir Essalia.

Voilà que Essalia marcha du plus vite qu'elle le pouvait avec sa jambe blessée vers la jeune Shyner : elle ne semblait avoir aucune plaie, rien qui lui restait de la bataille qu'elles avaient livré ensemble il y a quelques temps.

« -Shyner ! Je suis si heureuse de te revoir... Mais dit moi, demanda Essalia visiblement curieuse, que fais-tu ici ? Les bois, aussi maudit soient-ils, sont le refuge des loups de tous les environs. Tu ne devrais pas être ici seule... Mais Essalia était honteuse car elle même c'était aventurée dans ses sombres lieux, toute seule. »

Essalia repris un sourire satisfait, mais l'odeur de sang la répugnant tant gagnait du terrain, elle pris alors Shyner à part pour que la jeune femme n'ai pas à sentir cette odeur... Complètement dégueulasse.

« -Je suis venue chasser, m'accompagnes-tu? » Demanda-t-elle un petit sourire au lèvre, grandissant à chaque secondes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Esperencia Weiss

Une ombre parmi tant d'autres.

________________

Esperencia Weiss
________________


Race : Vampire
Classe : Lame noire
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau et le dieu du Sang
Groupe : Solitaires

Âge : 17 ans

Messages : 24

Fiche de Personnage : ¨ Esperencia Weiss


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptySam 1 Sep 2012 - 1:01

Esperencia se baladais tranquillement entre les arbres, tout en sifflotant et en tournant sur elle-même, à vrai dire elle espérait croiser une personne, cette personne s’appelait Essalia, c'était une amie de longue date qu'Esperencia n'avais point vu depuis de nombreuses années.
Esperencia accéléra légèrement le rythme de sa marche tout en souriant et en chantant un air assez connu, elle s'avança vers une direction inconnue gardant le sourire avant de passer à une distance lointaine d'Essalia, Esperencia se stoppa rapidement l'ayant reconnue.

Elle pris une mine heureuse en la voyant, hésitant à appeler Essalia, elle regarda un instant ce qu'Essalia faisait. Son amie chassait mais quoi ? Esperencia s'avança lentement en direction d'Essalia et ... D'un loup ! Elle fut surprise en voyant l'animal et Essalia. Elle fit :
-Essalia, reste pas là ! T'es à moitié malade ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?!

Elle frissonna en imaginant Essalia baignant dans un bain de sang. Et elle se mit à fonçer en direction d'Essalia et du loup
Esperencia se rendit compte que le loup était mort depuis un certains moment, elle pris alors un air gêné. Elle se sentait vraiment bête à ce moment là...
Elle lui lança alors, un sourire gêné :
-Tu chassais ?...

Esperencia baissa les yeux un instant, en soupirant....
Elle se rendit compte qu'une fille nommée Shyner était à coté d'Essalia, elle sourit timidement avant de lancer d'une petite voix :
-Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas

Zekey Savanas



________________

Zekey Savanas
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire.
Métier : Gladiateur et chasseur de prime.
Messages : 31


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptySam 1 Sep 2012 - 2:32

Zekey avait écumé les bars des villes voisines et avait fait la fête durant de nombreuses nuit pour la raison suivante: Il en avait envi. Ayant tellement bu que sa vision était trouble depuis plusieurs heures déjà , il ne reconnu pas l'endroit quand il reprit ses esprits après une gueule de bois comme il les aimait. A première vue , il était dans une forêt... Lui qui était un bon chasseur en état de sobriété avait bien du mal à se localiser dans cette jungle dense. Il se leva car il avait dormit au pied d'un arbre gigantesque dont il n'avait garder aucun souvenir, comme les 10 dernières heures au minimum.
Il fit un premier tour de l'arbre, puis un second et ensuite un dernier, se demandant ce qu'il avait bien pu faire cette nuit et qu'est ce qui puait le mort comme ça. Il leva ensuite les yeux et remarqua dans l’écorce de l'arbre une empreinte de griffe énorme... Intrigué , il posa sa main sur cette marque et un flash-back douloureux de sa soirée lui revint. Il avait céder à l'animal et avait verser le sang la nuit précédente mais à l'odeur en déduit qu'il s'agissait d'un animal , qu'il ne tarda pas à retrouver tant la boucherie était énorme. D'apparence, on n'aurait pas pu dire de quel créature il s'agissait mais sa taille démontrait qu'il se trouvait dans la forêt des amanites car il en faisait son terrain de chasse préféré.
Tout à coup , un courant d'air traversa les arbres arrivant jusqu'aux narines du gladiateur qui reconnu l'odeur féminine d'une de ses conquêtes mais n'arrivait pas à remettre un nom sur celle-ci, sans doute à cause de l'alcool encore présent dans le sang de l'homme.
Il commença alors une longue et pénible route vers cette femme qui semblait revenir peu à peu à son esprit comme un doux souvenir.
Arrivant enfin au point de rendez vous , il y vit trois femmes. Une main sur sa tempe droite et l'autre collée à l'arbre à sa droite , il regarda les trois demoiselles et eu un grand moment de lucidité lorsqu'il croisa le regard de la belle Shyner.

- Mais ne serait-ce pas la douce et mélancolique donzelle qui aurait fait succomber mon coeur il 'y aurait de ça quelques lunes ?


Dit-il avec un sourire complice sans même faire gaffe aux deux autres femmes biens que tout aussi mignonnes qu'il aurait bien croquer à cet instant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptySam 1 Sep 2012 - 11:58

Essalia était restée concentré jusqu'au moment ou la jeune Esperencia était arrivé dans les alentours. Elle ne s'y attendait vraiment pas : la revoir ici la rendait heureuse et désespéré car elle savait que Esperencia était une piètre chasseuse : du moins, c'était le souvenir qu'en avait garder la jeune femme de lorsqu'elles étaient enfant.

Mais la belle demoiselle qu'était devenue Esperencia fit sourire deux fois plus Essalia lorsqu'elle sortit un bétise plus grosse qu'elle ! Bien que ce ne fut pas rare durant leurs enfance et que sa n'ai sans doute jamais changer durant toutes ses années. Elles étaient meilleures amies, dans le temps. Mais un élément douloureux les avaient séparé.

-Essalia, reste pas là ! T'es à moitié malade ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?! 

Tué ?! Voilà une belle idiotie que Esperencia avait sortie ! Avait-elle oublié toutes ses années à pratiquer la chasse que Essalia avait passer durant sa tendre enfance aux côtés de sa mère ? Mais la jeune femme se rattrapa alors, Essalia un peu amusée par tout ça la laissa dire jusqu'au « bonjour » de la jeune femme.

« -Bonjour Esperencia.  Répondit Essalia en souriant à la jeune femme. Elle se tourna alors vers Shyner, ayant l'impression de l'avoir oublier durant quelques temps. Elle sourit, gênée, puis repris. Je te présente la demoiselle Shyner... Mais je suppose qu'elle le fera d'elle même ?  »

Elle lui laissa alors la parole en se retournant : elle n'avait pas prévu un quatrième arrivant. Un homme, qui plus est. Elle soupira longuement, presque en râlant en regardant le jeune homme qui s'adressait à présent à la jeune Shyner. Elle n'en avait que faire et elle s'éloigna du groupe à petits pas ayant ressentis l'odeur d'un loup... Une odeur qui lui était familière, une odeur qu'elle connaissait et reconnaissait. C'était effectivement celle des loups qui avaient l'habitude de traîner aux alentours de chez son père durant son enfance.

Essalia s'approcha du corps du loup : il était déjà mort. Ce qui signifiait que soit ils étaient sur un terrain de chasse. Soit quelqu'un d'autre avait tuer des loups ici. Elle se redressa et c'est alors qu'un poids imposant la bloqua au sol comme une vulgaire mouche. Dans la position où elle était : elle ne pouvait plus que pleuré. ( ou prié ! )

Mais c'est alors que Essalia, pris d'un élan de rage, tandis son bras et vint frapper les côtes de son agresseur qui ne se déplaça de quelques centimètres jusqu'à venir frapper ses côtes avec ses pieds. Le loup cuina mais ne perdit pas de vu la jeune demoiselle, tournant autour en montrant ses dents. Elle retira une flèche de son carquois sans le quitter des yeux avant de se relever d'un bond alors que celui-ci bondissait sur elle.

« -Crève ! » C'était-elle exclamé en toute élégance avant de bander la corde de son arc pour pouvoir tué le loup. Elle encocha, visa et décocha la flèche à une allure phénoménale. Elle même avait eu du mal à suivre ses propres mouvements aussi claire soient-ils.

Elle recula d'un pas avant de s'adresser au groupe.
« -Je crois qu'on est dans la merde... » Essalia retourna chercher la flèche qui était planté dans le loup toujours conscient et montrant ses dents, néanmoins toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Shyner Perion



________________

Shyner Perion
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Roublard
Métier : Chasseuse/Voleuse
Croyances : Le Fléau
Groupe : Solitaire

Âge : 19

Messages : 82


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:03

Après avoir serré son amie dans ses bras, la blonde lui fit un lage sourire. Biensûr qu'elle l'accompagnait pour une petite chasse! Quelle question!

-Avec plaisir Essalia, et je suis contente de te revoir! lui lança-t-elle en la suivant doucement.

Alors qu'elle allait lui demandé si elle avait revue Alioza, la jeune femme fut couper pas une jeune inconnue courant à toute jambes dans leur direction. C'était visiblement une amie d'Essalia et celle-ci la présenta à la blonde.

-Heureuse de faire ta connaissance, lui dit-elle tout sourire.

Les deux jeunes femmes semblaient être des amies de longue date, si bien que Shyner s'écarta un peu d'elles et tourna la tête pour observer un peu la jungle. Elle sursauta en recconnaissant le bel homme qui se tenait à un arbre tout en la fixant. Un large sourire vint fendre ses lèvres tandis que le rouge lui montait légèrement au joues, c'était le beau Zekey, un charmant jeune homme avec qui elle avait fait connaissance à la tarverne, il y a de ça quelque jour.

Heureuse, mais timide à la fois, la blonde s'avança rapidement vers le jeune homme toujors si peu vêtu et l'enlaça après avoir rit timidement de sa phrase. Elle, avoir fait succomber le coeur de Zekey? Elle n'y croyait pas vraiment, mais elle était tout de même heureuse de le revoir.

-Zekey! Je suis contente de te revoir, que viens-tu faire ici, dans la jungle, demanda-t-elle.

La jeune voleuse se retourna pour présenter Zekey aux deux autres filles et c'est là qu'elle vit Essalia devant un nouveau cadavre de loup. La blonde eu un petit moment de panique, et si le scénario de sa dernière chasse se reproduisait? Elle aimait mieux ne pas trop y penser. Elle dégaina tout de même ses deux longue coutelas et rejoignit son amie.

-Je crois bien aussi, dit-elle en écho à la phrase d'Essalia.
Revenir en haut Aller en bas

Esperencia Weiss

Une ombre parmi tant d'autres.

________________

Esperencia Weiss
________________


Race : Vampire
Classe : Lame noire
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau et le dieu du Sang
Groupe : Solitaires

Âge : 17 ans

Messages : 24

Fiche de Personnage : ¨ Esperencia Weiss


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:16

Esperencia regarda l'homme un instant avant de tourner la tête vers Essalia avant de lui lancer en souriant
-Et pourquoi sa, ma belle ?
Elle en profita aussi pour admirer la magnifique jeune femme qu'était devenue Essalia

Elle se retourna vers la jeune fille qui se nommais Shyner avant de lancer :
-Moi de même.
Elle lança un petit sourire amical à Shyner avant de partir vers Essalia, attendant avec impatience sa réponse.

Elle la contourna sur la droite, marchant vers un arbre. Esperencia s'adossa au tronc de celui en croisant les bras avant de fermer les yeux, tout en gardant le même sourire. Elle donna de léger coups de pieds dans le tronc, avant de soupirer. Un écureuil fit tomber une pomme sur la tête d'Esperencia celle-ci tirais une tête vraiment impossible à décrire. Elle attrapa alors la pomme de sa main droite avant de la broyer en serrant les dents, elle ouvrit les yeux, se mit sur la pointe des pieds avant d'attraper l'animal par la queue. Elle le balança devant son visage avant de dire :

-Quesque je te fait, je te vide de ton sang et je te balance dans un buisson ou je te laisse la vie sauve et je te laisse courir et faire tomber des pommes sur la tête des gens ?
Esperencia regarda partout autour d'elle, elle aperçut un lac non-loin d'elle. Elle lança un dernier regard à l’écureuil avant de le ....LE LACHER, l'animal partis alors rapidement vers l'opposé d'Esperencia. Elle ferma les yeux avant de s'asseoir contre le tronc, en soupirant comme toujours, elle fit alors :
-Essalia Dreawan, ma réponse s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas

Zekey Savanas



________________

Zekey Savanas
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire.
Métier : Gladiateur et chasseur de prime.
Messages : 31


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:28

Zekey était aux anges , trois jolies demoiselles ici ? C'est rare d'en voir une alors il se voyait mal passer à côté de cette occasion. Il alla s'approcher des filles pour faire ample connaissance quand la demoiselle du nom d'Essalia se débarrassa de son agresseur quadrupède. C'est alors qu'il tourna la tête vers la seconde du nom d'Esperencia qui avait prit pour cible un écureuil pas mécontent d'avoir pu partir à première vue.
Il se mit à niveau de shyner et baisa sa main qu'il porta à son visage comme l'aura fait un gentleman en lui faisant un clin d'oeil avant d'aller faire de même pour les deux autres bien qu'elles avaient l'air beaucoup plus froide que Shyner... Cela devait être coutume dans le coin.

-Mesdemoiselles , je me présente Zekey Savanas et pour répondre à tas question belle Shyner je sais pas du tout comment je suis arriver ici en fait mais vous avez l'air de bien rigoler alors je propose mes services si le coeur vous en dit de chasser avec moi car vous avez l'air d'être dans la merde si j'ai bien compris et une lame de plus n'est jamais de trop.


Tout dans la finesse , c'était là bel et bien Zekey. Il s'approcha du pommier non lin d'Esperencia et y attrapa quelques pommes qu'il lança à chacune des femmes et en porta une à sa bouche qu'il croqua avec une sensualité étrange car croquer une pomme n'avait rien de sensuel aux premiers abords ,du moins pour un homme normal...
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:52

Essalia resta très silencieuse, ce n'était d'ailleurs pas à son habitude.Elle ne faisait aucunement attention à ce qui l'entourait.. C'était étrange, c'est comme si elle était plongé dans une autre dimension ! Des bruits de pas autour d'elle... Il y avait tellement de bruit qu'elle se retint de hurler ... Des bruits de pas, mais pas que ! Il y avait la respiration rapide de plusieurs personnes, la respiration de plusieurs animaux peut-être.. Puis elle revint à elle.

La moitié de son esprit néanmoins restait perdu dans une sorte de trans-monde entre celui où elle se trouvait il y a quelques secondes et ce monde flou où son ouïe était vachement plus développer ! Elle aimait bien ça, mais en même temps elle savait que c'était plus un fardeau qu'autre chose.

Essalia venait d'entendre son amie hurler après un écureuil : elle voulut sourire à cet instant mais elle ne pu. C'était tout de même grâce à son amie, Esperencia, que Essalia était sortie de ses pensées, elle l'avait regarder une demie seconde pour pouvoir voir si c'était bien elle la source de ces cris, c'est alors qu'elle vit un écureuil tomber au sol, elle rit cette fois-ci et elle répondit alors.

"-Je ... euh... " C'était étrange... Très étrange, c'est comme si Essalia n'arrivait pas à se rappeler de tout ce qui se passait autour d'elle, comme si elle avait les souvenirs d'un autre.. Ou d'une autre. Elle regarda alors le loup avant de reprendre totalement ses esprits et de répondre. " -Je pense qu'il n'était pas seul et que la meute viendra bientôt à nous ! " Lançant un regard inquiet à Shyner, Essalia pensait qu'elle avait compris... la demoiselle regarda alors le jeune Zekey.


-Mesdemoiselles , je me présente Zekey Savanas et pour répondre à tas question belle Shyner je sais pas du tout comment je suis arriver ici en fait mais vous avez l'air de bien rigoler alors je propose mes services si le coeur vous en dit de chasser avec moi car vous avez l'air d'être dans la merde si j'ai bien compris et une lame de plus n'est jamais de trop.

Il allait droit au buts... C'était le genre d'homme à draguer beaucoup de fille et à aimer montrer son corps et sa tenue elle seule le prouvait : il n'avait pas de tee-shirt. Enfin, passons.

-Zekey ? Ce n'est pas un prénom que j'entends souvent dit moi... D'où viens-tu si ce n'est pas indiscret ? Au passage, je me nome Essalia... Essalia Dreawan : Héritière de Axelan Dreawan, mais je doute que vous le connaissiez réellement. Passons, je suis enchantée de faire ta connaissance." Essalia lui offrir son plus grand sourire, elle avait remarquer qu'il c'était passer quelque chose entre Zekey et Shyner : leurs comportement les trahissait - du moins s'ils voulaient leurs cacher. et surtout les rougissements de Shyner prouvait que la belle avait déjà eu un quelconque comportement semblable avec, mais elle passa car ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça - " Dans la merde, c'est le cas oui mais je pense que vous l'avez remarquer si vous êtes un habille chasseur ? Une lame de plus dites vous ? " Essalia se mit de nouveau à réfléchir puis elle hocha la tête en souriant.

Attrapant par la suite la pomme que Zekey lui avait lancé, Essalia le regarda manger sensuellement la pomme et elle en rougit quelques secondes avant de détourner le regard pour scruter le feuillage danse tout autour de eux, tout en croquant dans la pomme elle vit un écureuil - sans doute celui que Esperencia avait mal menée -.

Mais tout ça était très... Trop étrange. Quelque chose cloché, la situation était trop parfaite ! Quatre personnes dans une forêt sauvage, un loup venant d'être tué et le calme et la sérénité parfaite ? Non, Essalia ne pouvait y croire et alors qu'elle attrapa l'une de ses flèches elle le ressentit, non loin d'elle...

Un loup, sans doute assez imposant... Lorsqu'elle vit devant elle la meute apparaître, entière et accompagner de leurs chefs elle ne pu qu'en reculer de quelques pas et en trembler d'horreur : elle était terrifier ! Mais il fallait faire face à ces monstres. Essalia pris alors son courage à deux mains, ses plaies la faisait souffrir mais elle s'en fichait éperdument ! Tout ce qui importait à présent Essalia c'était ses proies et elle ne manqua pas la première : elle banda la corde de son arc en encochant la première flèche. Visant les yeux d'un des loups, elle décocha la flèche qui partant dans un sifflement vint directement se planté entre les deux yeux du loup. Celui-ci tomba au sol.

Essalia ne pouvait s'empêcher de regarder Shyner : les deux jeunes filles avaient déjà vécu ça par le passer ! La différence est que les clans étaient plus nombreux de chaque côtés ! Mais Essalia doutait de la force de Esperencia, le seul souvenir qu'elle avait de la jeune fille était celui d'une petite bourge toujours en robe et bien peignée. Mais elle s'en fichait, elle savait qu'elle pourrait - une fois de plus - compter sur la jeune fille !

Et c'est ainsi que Essalia vint à demander à ses coéquipiers :
"-Êtes vous prêt pour le combat ?!"

Essalia pensa alors : Nous nous étions retrouver dans la forêt quelques jours au paravent avec Shyner pour la même raison... Mais qu'est-ce que tout cela signifie !? Je ne comprends pas... Les évènements semble se répété mais je ne comprends pas pourquoi... Je veux comprendre ! Mais... Hurler dans ma tête, dans mes propres pensées ne me servira à rien d'autre qu'à me donner un franc mal de crâne. Il faut que je surveille la petite shyner... Je ne sais pas si elle sera apte à faire face à la mort une seconde fois... Mais peut-être que si de nouveau cette situation se présente à nous c'est parce qu'on lui à échapper une première fois ? Trop de questions.. Passons à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas

Shyner Perion



________________

Shyner Perion
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Roublard
Métier : Chasseuse/Voleuse
Croyances : Le Fléau
Groupe : Solitaire

Âge : 19

Messages : 82


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:53

La jeune blonde rougissa lorsque le beau Zekey lui baisa la main, elle n'avait aucune idée du comment il faisait pour être si troublant. En le regardant faire la même chose aux deux autres jeunes femmes, Shyner sentit une étrange jalousie s'emparer d'elle, pourquoi était-elle jalouse? Oui, il était très beau, mais tout deux ne se connaissait que très peu... La demi-Efle secoua la tête après avoir attrapé la pomme que le jeune homme lui aait lancé. Elle venait d'en manger une, mais bon, on disait que les pommes ouvraient l'appetit!

Ses yeux bleu devinrent incroyablement ronds lorsqu'elle vit Zekey manger sa pomme... c'était si... sensuel? Oui, c'était le mot. Shyner baissa les yeux au sol, incroyablement gênée par cette situation et ne les releva que lorsqu'elle entendit Essalia demander à la troupe s'ils étaient prêt au combat. La blonde regarda curieusement les alentours et retint un cris de stupeur, une meute de loups! N'avait-elle pas déjà vécu ça? Oui, avec Essalia et Alioza. Pourquoi devoir revivre cette épreuve!? N'en avait-elle pas déjà assez vécu?

-Moi, je suis prête, dit-elle en se positionnant sur le flancs droit de la demoiselle qui avait déjà abattue un loup.

Shyner dégaina ses deux longues coutelas et se prépara au combat qui prommettait d'être rude. Elle lança un rapide coup d'oeil à Zekey et souria timidement, il fallait dire qu'elle aimait le savoir avec elle, en tant que gladiateur, il devait être doué en matière de combats inégaux. Elle regarda Essalia un long moment, comme pour lui faire comprendre que cette fois, elle était bel et bien en état de se battre et qu'elle allait la proteger comme la jeune femme l'avait fait pour elle auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Esperencia Weiss

Une ombre parmi tant d'autres.

________________

Esperencia Weiss
________________


Race : Vampire
Classe : Lame noire
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau et le dieu du Sang
Groupe : Solitaires

Âge : 17 ans

Messages : 24

Fiche de Personnage : ¨ Esperencia Weiss


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptySam 8 Sep 2012 - 1:42

Esperencia regarda la meute en souriant, elle sorti alors dix lames, et deux dagues avant de répondre :
-Essalia, toujours.
Elle regarda un instant Zekey avant de rougir. Son geste était si...Sensuel ?

Elle baissa les yeux vers le sol en mordant sa lèvre inférieure, et si Zekey lui faisait de l'effet ?
Esperencia était une fille que l'on pouvait charmer facilement, un simple geste et... Bam
Elle avança vers Shyner et Essalia, gardant le sourire. Esperencia cachais sa peur, au paravent elle n'avait jamais combattue de loups.

Elle respira un grand coup, regardant la meute de loup. Elle lança un regard inquiet sur ses trois autres coéquipiers.
Elle fit un :
-On va dire sa sans se mentir, je risque d'y passé....

Elle fixa le ciel un instant, en pensant qu'elle n'allais pas s'en sortir cette fois là, elle pensais aussi que les autres fois n'étaient que des coups de chance
L'instant ou elle tourna la tête vers la meute, elle soupira en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille en disant :
-Bonne chance et bonne continuation si l'on ne se revoit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Zekey Savanas



________________

Zekey Savanas
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire.
Métier : Gladiateur et chasseur de prime.
Messages : 31


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:47

Zekey regarda les trois femmes. Elles étaient toutes très belles et il aimait les belles femmes autant que se battre ci ce n'est plus alors aujourd'hui était un grand jour, là , à quelques pas du loup géant et se promit qu'aucune d'elles ne devaient y passer, il ferait tout pour et il a des arguments convainquant lorsqu'il s'y met.
Il s'approcha alors de Esperencia qui était la plus proche de lui , tout en restant très calme, voir trop calme, il la regarda quelques instant avant d'être sortit de sa bulle en entendant un loup trop confiant lui sauter dessus. Bien sur avec ses sens beaucoup plus aiguisés que l'homme , il avait même eu le temps de savoir à quel moment frapper c'est à dire ...Maintenant!
Il fit un mouvement léger de l'épaule , balançant ainsi son bras vers l'avant qui au même moment libéra son arme sur laquelle trônait une lame en son centre , remplaçant la "griffe" qui y était représenter. Celle-ci se percuta violemment contre le loup, l'empalant de toute sa largeur.
Il attrapa ensuite le l'animal mort et le jeta sans aucun effort de sa part aux pieds du chef de meute.


-Bon , je crois qu'on a pas le choix ... J'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances mesdemoiselles mais on vas se contenter de ça pour le moment.


Il lança un regard complice à Essalia , rendit le sourire tendre à Shyner et fit un clin d'oeil à Esperencia qui était à porté de bras à sa gauche, tout en étant en garde avec sa lame. Dans sa tête il était déjà tout retourner et une question lui trottait déjà en tête. *Laquelle choisir...*
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:54

Voilà que les loups avaient déjà commencer à attaquer ! Essalia arma de nouveau son arc en visant un loup qui s'approcher dangereusement de Zekey : mais elle n'eut pas le temps de tirer que celui-ci s'en chargea, se tournant alors vers un autre loup, elle décocha sa flèche qui partit dans le dos de l'animal : il ne fut pas mort pour autant ! Le loup, bien décider à se venger, fonça sur la jeune femme et sauta vers elle.

Essalia donna un large coup de bras pour plaquer le loup au sol et roula sur plusieurs mètres avec lui, un combat décisif s'en suivit : qui du loup ou de Essalia gagnerait ? Le loup mordit violemment la jeune femme au bras, elle hurla de douleur en retirant la flèche de son dos pour venir la planter dans la gorge de l'animal : elle était presque toute casser mais la pointe était restée intacte.

Le loup géant : sans doute chef de la meute, grogna et fit trembler le sol quant Essalia se releva, elle s'accrocha à un arbre en voyant le loup arriver à grands pas. Celui-ci sauta sur un arbre et le fit tomber à la renverse au sol en entraînant plusieurs autres arbres en même temps. Essalia avait pousser la jolie Shyner juste avant et maintenant, ils se trouvaient séparé en deux camps : Shyner et Zekey d'un côté, le côté du grand loup et trois loups normaux l'avait rejoins si Essalia avait bien compter le nombre de loups au départs et de l'autre côté Esperencia et elle même, face à sept loups enrager.

Attrapant la main de la jeune femme, elle se mit à courir, le plus vite qu'elle pouvait et d'un geste de bras tout en se tournant Essalia propulsa la femme à quelques mètres d'elle. Elle encocha une flèche rapidement attraper et la décocha vers une souche d'arbre qui s'enflamma au contacte de deux flèches enflammer. Les loups s'arrêtèrent quelques secondes, mais assez pour que Essalia et Esperencia prenne de l'avance. Tori agrandissait les flammes pour faire fuir les loups mais rien n'y fit : ils se remirent à courir après les jeunes filles.

« -On ne mourra pas aujourd'hui, Esperencia, donne tout ce que ta ! »


Spoiler:

Chapitre 2

Essalia, essoufflée, venait de remarquer que la meute était encore très loin. Tori était là également : l'oiseau avait dû les rejoindre quelques minutes au paravent. Elle regarda sa flèche casser et poussa un long soupire : elle avait complètement retirer Esperencia de son esprit. Elle entre-pris alors de réparer sa flèche grâce à un bout de tissu qu'elle avait avec elle, soigneusement mis dans une sorte de sac en tissu pendant autour d'elle en bandoulière : elle ne tarda pas à entendre le cri déchirant des loups.

"-Ils arrivent, j'espère qu'ils vont bien de leur côté."
Revenir en haut Aller en bas

Shyner Perion



________________

Shyner Perion
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Roublard
Métier : Chasseuse/Voleuse
Croyances : Le Fléau
Groupe : Solitaire

Âge : 19

Messages : 82


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:17

Tout sa passa trop vite, Zekey tua un loup trop entreprenent, Essalia en tua un qui lui avait sauté dessus après avoir rouler de nombreuse fois au sol, plusieurs arbres tombèrent, elle se fit bousculer et atterit sur quelques chose de chaud, les deux autres fille étaient hors de vue et le dominant se dressait devant elle et le jeune homme entouré par trois de ses subalternes.

Shyner qui avait fermé les yeux en atterissant sur ce corps chaud les ouvrit doucement. Son coeur s'affolla lorsqu'elle reconnue le torse musclé de Zekey. La jeune voleuse se détacha de lui, se metant en position d'attaque avec ses deux longues coutelas pointé vers les bêtes. Sans prévenir, elle fonça droit vers un des loups de taille moyenne. Elle évita avec souplesse le coup de griffes de la bête et elle lui trancha la gorge d'un simple geste vif.

Alors qu'elle allait se retourner pour voir si tout allait bien du côté de Zekey, un poids énorme la percuta de plein fouet, la projetant ainsi avec violance sur un tronc d'arbre. Un cri de douleur et de surprise lui échapa lorsqu'elle percuta l'arbre. Sous le choc, ses deux longues lames lui avaient glissé des mains et elle n'avait pas pris ses deux dagues. Elle releva ses yeux qui tombèrent directement dans les iris chocolat de l'animal qui se dressait à peine à quatres mètres d'elle. Ainsi désarmée, elle n'avait aucune issue possible.

-Zekey!! Hurla-t-elle sans cesser de regarder le loup. À l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas

Esperencia Weiss

Une ombre parmi tant d'autres.

________________

Esperencia Weiss
________________


Race : Vampire
Classe : Lame noire
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau et le dieu du Sang
Groupe : Solitaires

Âge : 17 ans

Messages : 24

Fiche de Personnage : ¨ Esperencia Weiss


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:01

Esperencia couru aussi rapidement qu'elle le pouvais, elle avait beau être vampire. Elle avais du mal à courir, à vrai dire Esperencia ne s'était pas "servie" pendant plusieurs mois. Elle ferma les yeux en se stopant, elle se retourna rapidement en ouvrant les yeux.

Esperencia placa ses dix lames entre chacun de ses doigts, elle fixait un loup en particulier.
Celui-ci se mit à courir vers elle, Esperencia tendit deux de ses lames en direction du loup avant de les lancer une par une sur les parties différentes de la bête.
La première : Sur sa patte avant droite, la deuxième : entre les deux yeux.

Elle regarda Essalia un instant en soupirant, le loup pendant ce temps là tomba au sol...Elle lança alors :
-Essalia, court ! Je m'en occupe !

Esperencia recula de deux pas, fixant la meute de loup en murmurant :
*Espe, tu vas y passer...*
Elle ravala sa salive un instant, mais garda le sourire en repensant aux bons moments qu'elle avait passer avec Essalia étant toutes les deux de simples petites filles...

Elle repensa à Zekey ce qui la fit rougir, elle se demanda aussi si lui était encore en vie ou non. Elle ne pardonerrais jamais sa, serait elle amoureuse ?
Elle n'avait pas le droit, c'était un homme et les hommes étaient tous pareils ! c'est ce qu'elle pensa.

Elle soupira pendant un moment, en fermant les yeux. Se servant de son instinct pour repérer les points faibles des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas

Zekey Savanas



________________

Zekey Savanas
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire.
Métier : Gladiateur et chasseur de prime.
Messages : 31


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:29

Zekey n'eut pas le temps de comprendre que les quatre furent dispersés en deux groupes; l'un était composer de lui même et de la belle Shyner tandis que l'autre était fait des deux demoiselles aussi belles que coriace à en juger par leurs façon de se battre contre les loups.
Il fut sortit de ses esprit par le contact de Shyner contre lui mais elle ne resta pas longtemps collée à lui car elle enchaîna en s'attaquant à un des loups: plus que deux sans compter le dominant.

Un second loup lui fonça dessus, il fit de même pour chercher le contact et alors que la bête alla mordre le bras de Zekey, il tendit une de ses chaines et étrangla l'animal de sang froid , cette fois-ci sans même se salir. Il entendit alors la détresse de Shyner qu'il vit désarmée face au loup géant.
Il se prononça sur son prochain acte lorsqu'on put voir à vue d'oeil son afflux sanguin augmenter brusquement , ses muscles se contractèrent d'un seul mouvement , ne montrant qu'une mise en scène qui n'avait pas forcement quelque chose de changer en lui mais c'est là toute la finesse du "truc". Toute ses capacités physiques déjà inhumaines étaient largement accrues. Voilà pourquoi personne ne venait jamais à bout de lui.
Il avança d'un pas léger, dans une sorte de transe, sa légèreté de mouvement le rendait gracieux ,ses veines palpitaient au tempo de son rythme cardiaque attirant la vue sur ses formes parfaites. Le loup s'approcha dangereusement de Shyner et au même moment , Zekey disparut presque quasiment de vue montrant l'efficacité de son pouvoir. Il apparut alors devant Shyner , face à elle , s'agenouillant devant elle.

-Tu n'as rien? Récupère tes armes... Vite s'il te plait .

Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une lourde patte s'écrasa sur lui, par réflexe il avait lever les bras pour repousser l'assaut de l'animal mais n'etait pas en position de force mais réussi tout de même à repousser l'assaut se plaçant en position d'attaque et libérant son arme prenant une forme meurtrière d'une lourde lame à son avant bras suivit de deux lames elles placées au bout de ses chaines qu'il avait détacher de sa lame maudite.
Ne se fiant plus qu'à ses instincts de tueurs , il attendit de voir la réaction de l'animal aux yeux injectés de sangs .
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:18

[font=cambria][size=15] Essalia éclata de rire, elle regarda la jeune Esperencia, bien décidée à tuer les loups toute seule. Mais Essalia ne la laisserais pas faire, c'était certain ! Elle s'arrêta de courir en reprenant son souffle et posa une main sur l'épaule de Esperencia, essayant de ravaler ses pleures de rire. Essalia, finalement, voyant que les loups arrivaient de plus en plus nombreux - huit au total - se mit en position de garde en récupérant tout le sérieux qu'elle pouvait avoir et s'exclama en bandant la corde de son arc et en attrapant rapidement une flèche.

"-Es-tu prête Esperencia ? " Demanda la jeune fille en lançant un coup d'oeil à Esperencia : elle ne voulait pas la mettre en danger mais ne pouvait risquer de mourir et de la laisser se faire rattraper par la suite par les loups.

Encochant la flèche, Essalia se concentra terriblement fort... Elle ferma les yeux et écoutait ce qui se passait autour d'elle. Le bruit des pas des loups approchant la fit stressée mais elle ne perdit pas de vu ce qu'elle devait faire ! Elle décocha alors la flèche qui, partant dans un sifflement s'octupla, sept flèches enflammé et une huitième normale foncèrent vers les loups.

Essalia choisi ce moment pour pouvoir rouvrir les yeux et fixa les loups en approche ! Elle souriait beaucoup en regardant les loups : trois à terre et deux blessé ! L'un d'eux même se mit à brûler. Elle se tourna alors vers Esperencia et lui sourit du plus qu'elle pouvait. Elle se retourna vers les loups avant d'attraper une autre flèche et de l'encocher, après avoir bander la corde, bien entendu.

"-Aller, vas-y ! Je te couvre. C'est ton heure de gloire ma belle."

Essalia se mit à sourire bien plus que d'habitude et elle visa un loup en approche en faisant signe de la tête à Esperencia d'y aller. C'était à elle de jouer. Pensant à Shyner, elle poussa un soupire et l'image de Zekey dans sa tête la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Shyner Perion



________________

Shyner Perion
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Roublard
Métier : Chasseuse/Voleuse
Croyances : Le Fléau
Groupe : Solitaire

Âge : 19

Messages : 82


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:56

Entre le moment où elle avait crié et celui où Zekey était apparu devant elle lui avait parru comme une éternité. Elle étoufa un cris de peur lorsque son sauveur se fit attaquer par le loup. La jeune femme se leva d'un bond, profitant du fait que le loup était distrait, et coura jusqu'à ses deux armes qui gisaient au sol. À peine eut-elle attrappé ses coutelas que le plus gros loup se posta devant elle, grognant férocement et se lichant les babines.

La demie-elfe lança un regard inquiet vers Zekey, espèrant qu'il s'en sortait bien, autre erreure. Le loup la plaqua au sol, tentant de lui arracher la gorge de ses immense crocs. Avec son bras gauche, elle le repoussait du mieux qu'elle le pouvait, appuyant sur la gorge de la bête, tentant de lui couper la respriation. Ce fut avec l'énergie du desespoir que Shyner poussa violament l'animal à l'aide de ses jambes. Le loup alla s'écraser lourdement au sol, donnat une merveilleuse opportunité à la blonde. Elle courut le plus vite possible et d'un geste vif, elle planta une de ses deux armes dans l'épaule de la bête.

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la jeune femme, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas

Esperencia Weiss

Une ombre parmi tant d'autres.

________________

Esperencia Weiss
________________


Race : Vampire
Classe : Lame noire
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau et le dieu du Sang
Groupe : Solitaires

Âge : 17 ans

Messages : 24

Fiche de Personnage : ¨ Esperencia Weiss


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptySam 15 Sep 2012 - 20:06

Esperencia lança un regard complice à Essalia avant de sourire
-Bien sur que je suis prête, je serais toujours prête à sacrifiée ma vie pour sauver la tienne
Elle repensa à tout ses bons moments en soupirant

Elle se mit à courir à une vitesse inimaginable vers un loup, pointant ses lames vers lui
Elle sauta par dessus la bête, celle-ci se retourna rapidement
Esperencia recula en lançant une lame vers la patte avant-droite de celle-ci

L'animal sauta par dessus la lame avant de foncer vers Esperencia
Esperencia fronça les sourcils en essayant de lancer une lame entre les deux yeux de la bête
elle n'eu pas le temps, la bête lui sauta dessus assez rapidement. Esperencia tomba donc au sol

L'animal lui mordit l'épaule droite, enfonçant ses crocs bien profondément
Elle hurla de douleur, en essayant de bouger, mais la bête était trop lourde
Elle lança à Essalia :
-Court !!!

La bête déscendit vers sa jambe avant de la mordre.
Esperencia perdit alors conscience en même temps que du sang....
Revenir en haut Aller en bas

Essalia A. Onera



________________

Essalia A. Onera
________________


Race : Humaine
Classe : Archer / Magicienne.
Métier : Aucun
Messages : 89


La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:55

Spoiler:

Esperencia était en situation difficile, très difficile, même. Elle se faisait attaquer, après avoir attaquer tout ça après avoir dit à Essalia de fuir. Mais qu'elle idiote, cette fille ! C'était bien entendu hors de question qu'elle s'en aille ! La vie de sa meilleure amie était en danger et elle devait laisser faire ?! Essalia pris alors un grand souffle, tous les loups se mirent à courir vers la jeune Esperencia qui, apparemment, saigner et avait même perdu connaissance : si Essalia n'agissait pas très vite, la jeune femme serait bientôt morte.

Essalia pris alors l'initiative d'utilisé une magie qu'elle n'avait jamais utilisé au paravent ! L'élément serait, bien entendu, le feu... Mais elle ferait en sorte de multiplié ses flèches non par trois ou quatre misérables, mais par une bonne dizaine ! S'emparant de deux flèches de son carquois, bandant la corde de son arc et visant les loups, tout ça le coeur lourd et battant terriblement rapidement, Esselia souffla un grand coup et se concentra.
"Mais vous allez lui foutre la paix, oui ?!" Hurla-t-elle à s'en décrocher la voix. Les loups, à présent, ne regardait qu'elle et elle en profita pour décocher ses flèches. Celles-ci partirent dans un sifflement et lorsqu'elle furent à mis chemin, ce n'était plus deux mais douze flèches qui se trouvait face à elle.

Les flèches allaient de partout, dans tous les sens, tous les côtés... C'était infernal, Tori aidait du mieux qu'il pouvait Essalia mais malheureusement, l'oiseau n'y arrivait pas très bien. Essalia s'empressa d'attraper une autre flèche, elle ne devait pas relâcher le rythme maintenant. Elle banda la corde de son arc, encocha sa malheureuse flèche et la décocha dans une rapidité tel que le sifflement ne se fit pas entendre et avant qu'elle ne s'en rende compte : la flèche c'était planté dans le crâne du dernier loup restant debout.

Voilà, à présent les loups tuer, qu'un nouvel élément surgit autour de la jeune Esperencia : des flammes ! Les flammes des flèches que Essalia avait tiré. Elle s'en mordit les doigts et se mit à courir vers la jeune inconsciente en laissant tomber son arc. Elle était totalement paniquée mais essayer, tant bien que mal, de garder le contrôle d'elle même. Brandissant une épée - au cas ou un des loups auraient survécu - et sautant dans les flammes, Essalia attrapa la demoiselle. La jeune fille perdait assez de sang, en fait : c'était inquiétant. Ni une, ni deux, Essalia la mit sur son dos et sauta par dessus les petites flammes qui peu à peu s’éteignirent : de nature magique, les flammes n'était pas là pour durer.

Ainsi, Essalia posa le corps de Esperencia et parti retrouver chacune de ses flèches : il lui en manquait une, mais ce n'était pas la plus importante. Elle rangea l'épée que Esperencia avait laisser tomber en s'évanouissant et récupéra son arc. Portant la jeune fille, elle se remit en chemin pour Madorass, là bas, Esperencia serait soigner. Elle eut une franche pensée pour Zekey et Shyner : s'en étaient-ils sorti, eux aussi ? Rien n'était moins sur. Mais elle avait confiance quant à la force des deux jeunes gens et une fois à madorass, après plusieurs heures de marche, Essalia confia Esperencia à quelqu'un qui serait plus apte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] _
MessageSujet: Re: La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]   La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ]  [terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de la peau du loup. [PV : Espe' W. - Shyner P. - Zekey S. ] [terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Jungle-