''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:38

[13:29:29] * Aoi Haandar s'en va colorer les cheveux à Violoniste.. En rose bonbon
[13:29:30] Camelle Elwhang : Bah vous êtes nul xD
[13:29:36] Camelle Elwhang : Pas chez moi ^^
[13:29:42] * Violette Dellylas a un déclic dans la tête ...
[13:29:44] Le Violoniste : ARGH
[13:29:56] @ Meryle Nightlander : *sors*
[13:29:59] * Aoi Haandar retourne ensuite dans les bras à Dana
[13:30:03] * Kamui Lendief se pend. Car il sait faire que àa :o
[13:30:04] Le Violoniste : NOONNNN AOI tu me fais perdre toute crédibilité
[13:30:10] Violette Dellylas : è.é je vais pouvoir pourrir la vie de mon père Muahahahahahahaha
[13:30:10] * Camelle Elwhang le trouve beau avec les cheveux rose :)
[13:30:12] Dana O'Hara : J'ai un petit écran ^^
[13:30:25] Camelle Elwhang : ^^
[13:30:26] * Aoi Haandar regarde le musicien d'un air blas" bah c'est le but!"
[13:30:35] Camelle Elwhang : Le mien est grand c'est pour ça ^^
[13:30:37] * Kamui Lendief fait des mèches jaunes fluo au Violoniste puis retourne se pendre.
[13:30:39] * Dana O'Hara accueil Aoi dans ses bras ^o^*
[13:30:43] @ Meryle Nightlander : *rentre*
[13:30:46] Le Violoniste : Hahahaha t'as bien raison Violette
[13:31:01] Le Violoniste : NOOOOON AOI T-T NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
[13:31:02] * Aoi Haandar mange une glace dans les bras de Dana-sama
[13:31:09] Le Violoniste : STOOOOOOP
[13:31:15] * Camelle Elwhang kidnappe Meryle 'Tu reste avec moi maintenant'
[13:31:24] @ Meryle Nightlander : O////////O
[13:31:30] * Aoi Haandar ne prete pas attention aux cris du démon..
[13:31:38] Camelle Elwhang : restes*
[13:31:42] * Le Violoniste se laisse faire et ne bouge pas mais proteste lourdement par ses mimiques tueuses è_é è_è é_é è_é
[13:32:04] Camelle Elwhang : Ya un fail ! xD
[13:32:16] * Aoi Haandar fait des tresses à Violo et lui met des petits rubans
[13:32:21] Camelle Elwhang : deux mêem !
[13:32:25] Camelle Elwhang : même*
[13:32:28] Le Violoniste : NEEEEEIN
[13:32:34] * Meryle Nightlander wi môman OxO
[13:32:36] * Kamui Lendief met du verni à ongle vert fluo sur les ongles du Violoniste.
[13:32:48] * Aoi Haandar ajoute des petites perles le long des tresses
[13:32:56] * Violette Dellylas regarde la scène du relooking de Violo
[13:33:06] * Camelle Elwhang lui sourit graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand
[13:33:10] * Aoi Haandar brandit une robe à froufrou rose et jaune et .. verte? "Maintenant mets ça ! Tu seras tout beau!
[13:33:13] * Le Violoniste se sent de plus en plus énervé et fait des mimiques de plus en plus TERRIBLES ô_é è_è è_@
[13:33:14] * Kamui Lendief lui met un peu de mascara X_x
[13:33:19] Camelle Elwhang : a force de
[13:33:21] * Melpomène d'Ambre espère qu'on ne compte pas faire passer tous les démons à ce traitement
[13:33:21] @ Meryle Nightlander : (Aoi rejoute lui du maquillage barbie)
[13:33:32] Camelle Elwhang : AFORCE DE SE VOIR ON NE SE VOYAIT PLUS *
[13:33:36] * Le Violoniste met immédiatement la robe en signe de protestation "OUAIS"
[13:33:43] Aoi Haandar : Owii !
[13:33:46] * Kamui Lendief lui met aussi du fond de teint bleu-vert
[13:33:59] * Aoi Haandar lui met du fard à paupier jusquaux soucils .. En rose flash
[13:34:10] * Aoi Haandar met du mascara jaune et lui rajoute du gloss fraise
[13:34:16] Camelle Elwhang : ETEIND LA LUMIERE MONTRES MOI TON COTE SOMBREUUUUUH !
[13:34:24] Le Violoniste : (Meryle ça te dirait de dessiner ça ? XDDD)
[13:34:30] * Kamui Lendief lui coupe les sourcils et fait des traits rose à la place
[13:34:32] @ Meryle Nightlander : (muahahahahaha Violo j'ai envie de te déssiner comme ça XDDD)
[13:34:38] Melpomène d'Ambre : Regarde les ombres qui errrreeeent
[13:34:43] Melpomène d'Ambre : Cherche un peu de lumière !
[13:34:44] * Camelle Elwhang donne des talons à Vio 'C'est la cerise sur la tartelette !'
[13:34:45] Le Violoniste : (MDRRRRRRRR l'idée en même temps !)
[13:34:46] @ Meryle Nightlander : (NOS CERVEAU SONT EN CONNEXIONS !!!!!!)
[13:34:52] * Violette Dellylas prend des photos "Ouaiiiii et pis sur internet aprés "
[13:34:55] * Aoi Haandar lui rajoute de la fausse poitrine tout en laissant voir ses poils de torse dans le decolleté
[13:35:09] * Aoi Haandar colore ses poils de torse en .. arc enciel!
[13:35:18] Le Violoniste : NONNN VIOLETTE ! laisse moi mourir en paix !
[13:35:20] * Meryle Nightlander reste collée à Camelle
[13:35:21] * Kamui Lendief lui met des talons de 15 centimètres
[13:35:21] Violette Dellylas : Travestiii Powaa !
[13:35:25] Camelle Elwhang : YEAAAAH SOEURETTE Wink
[13:35:27] Le Violoniste : MDRRR
[13:35:45] * Aoi Haandar lui fait enfiler un porte jartelle de gré ou de force... plutot de force xD
[13:36:13] Franz Vakarian : re
[13:36:17] * Le Violoniste se laisse encore faire et leur facilite la tache à_ô
[13:36:17] Melpomène d'Ambre : Bah
j'avoue que le relooking du Violoniste m'intéresse pas trop x) J'ai
peur qu'on décide de changer de cible, alors je réagis au reste x)

[13:36:18] Abyss Brokenshield a été déconnecté le Jeu 30 Juin - 13:36 (session timeout)
[13:36:20] * Camelle Elwhang fait un gros calin à Meryle :3
[13:36:21] Alban Chaos a rejoint le chat le Jeu 30 Juin - 13:36
[13:36:25] Alban Chaos : rew
[13:36:25] * Franz Vakarian fait signe a melpomène de venir en ouvrant grand ses bras
[13:36:29] * Aoi Haandar rajoute un sticker sur son bas du dos "Entrez ici!" avec une fleche vers le bas
[13:36:37] * Kamui Lendief vend le Violoniste dans un bar à prostituée.
[13:36:40] Aoi Haandar : Yosh Alban! On relooke le violoniste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jazminsaa Alsan



________________

Jazminsaa Alsan
________________


Race : Seirdan-Élu
Classe : lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucun
Groupe : Solitaire

Âge : 23 ans

Messages : 10


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:42

[19:38:43] Lestat Ashcroft : Après, elles prétendent être "innocente sous tous rapports" u_u
[19:38:57] Jazminsaa Alsan : Moi j'ai jamais prétendu ça
[19:38:57] Iaana Liblikas : J'ai jamais pretendu ça

Tout en synchronisation pour des aveux inédits
Revenir en haut Aller en bas

Liam Gil' Sayan



________________

Liam Gil' Sayan
________________


Race : Humain
Classe : Phusicien, ou druide-ensorceleur:
Métier : Explorateur / Free-lancer
Croyances : Déesse de l'Equinoxe
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans

Messages : 58

Fiche de Personnage : Liam Sayan ~


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:55

[01:21:36] Liam Gil' Sayan a rejoint le chat le Sam 2 Juil - 1:21
[01:27:51] Liam Gil' Sayan : ...
[01:29:26] Liam Gil' Sayan : Le vent souffle..
[01:37:10] Liam Gil' Sayan : Le feu brule...
[01:37:28] Liam Gil' Sayan : Et mon doigt dans mon cul --'
[01:37:32] Liam Gil' Sayan : /PAN/
[01:37:35] Liam Gil' Sayan : xD
[01:41:11] Liam Gil' Sayan : Pakafouèt ?
[01:41:16] Liam Gil' Sayan : Papuuuuuche !
[01:41:26] Liam Gil' Sayan : Papuche ? Koic'estça papuche ?
[01:41:35] Liam Gil' Sayan : Nanana, Papuuuuuuche !
[01:41:39] Liam Gil' Sayan : Haaaaaa Papuuuuuche ?
[01:41:42] Liam Gil' Sayan : Héhéhé !
[01:41:43] Liam Gil' Sayan :
[01:49:14] Liam Gil' Sayan : Bon bah tchoux
[01:49:18] Liam Gil' Sayan : xD
[01:49:23] Liam Gil' Sayan : Au revoir Liam
[01:49:25] Liam Gil' Sayan : tu vas nous manquer
[01:49:35] Liam Gil' Sayan : Ho ! merci ça m'touche beaucoup TT_TT
[01:49:42] Liam Gil' Sayan : Nooon Liammm ne pars pas !!!!
[01:49:56] Liam Gil' Sayan : Je suis désolé... Mais il le faut...
[01:50:05] Liam Gil' Sayan : *Le foule est en larme*
[01:50:10] Liam Gil' Sayan : Au revoir !


PS : y'avait d'autres messages avant, mais ils se sont supprimés tout seul avant que je puisse les copier/coller xD Tant mieux pour moi en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:27

[12:16:40] Camelle Elwhang : CHOUBAKA EST LA !
[12:16:49] Camelle Elwhang : OU CA ?!
[12:16:54] Camelle Elwhang : LA!
[12:17:01] Camelle Elwhang : JE LE VOIT PAS !
[12:17:08] Camelle Elwhang : CHOUBI CHOUUUU MONTRE TOI !
[12:17:20] Camelle Elwhang : NON IL VEUT PAS TE VOIR !
[12:17:26] Camelle Elwhang : TU LUI FAIT PEUR !
[12:17:30] Franz Vakarian a rejoint le chat le Sam 2 Juil - 12:17
[12:17:35] Camelle Elwhang : MOI JE FAIS PEUR ?
[12:17:39] Franz Vakarian s'est déconnecté le Sam 2 Juil - 12:17
[12:17:51] Camelle Elwhang : ET EN PLUS TU SAIS PAS ECRIRE LA FRANCE KOUNASSE!
[12:17:58] Melpomène d'Ambre a rejoint le chat le Sam 2 Juil - 12:17
[12:18:05] Camelle Elwhang : C'EST TOI QUI ME DIS CA ?
[12:18:16] Melpomène d'Ambre : Juste pour te dire que j'ai répondu Very Happy
[12:18:20] Camelle Elwhang : MOI JPARLE LA FRANZ !
[12:18:23] Melpomène d'Ambre : Je file à la douche avec plus d'une heure de retard maintennat x)
[12:18:25] Camelle Elwhang : Okey Wink
[12:18:30] Melpomène d'Ambre : Des bisous Soeurette Very Happy
[12:18:41] Camelle Elwhang : FRANCE* Lapsus xD

ET DE 2 !


[14:59:16] Camelle Elwhang : ADAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥️
[14:59:25] Camelle Elwhang : MEURS PAS T-T
[14:59:32] Adam Moriharty a été déconnecté le Sam 2 Juil - 14:59 (session timeout)
[15:00:18] Camelle Elwhang : NAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
[15:00:29] Camelle Elwhang : MON COEUR CESSE DE BATTRE
[15:00:32] Camelle Elwhang : VOUS ME TUEZ
[15:00:35] Camelle Elwhang : JE SUIS MORTE
[15:00:41] Camelle Elwhang : JE SUIS ENTERRÉE

[15:00:51] Camelle Elwhang : N'AVEZ VOUS PAS HONTE ?
[15:00:58] Camelle Elwhang : VOUS DEVRIEZ
[15:04:05] Camelle Elwhang : .
[15:04:40] * Camelle Elwhang est morte, enterrée et se fait bouffer les entrailles par des asticots avec qui elle tape la causette



Non Liam, tu n'es pas le seul à qui ça arrive... -.- D'autant plus mon lapsus qui peut porter à confusion mais je vous dis que je ne suis pas FOLLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette Dellylas

La fine fleur de la guérison.

________________

Violette Dellylas
________________


Race : Sans âme.
Classe : Aucune.
Métier : Aucun.
Messages : 90


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:04

[22:31:00] Violette Dellylas : Salut !

[22:31:13] Kamui Lendief : ça va ?

[22:31:17] Franz Vakarian : salut :)

[22:31:36] Violette Dellylas : Bien et vous ?

[22:32:05] Kamui Lendief : Bien, bien.

[22:33:58] Violette Dellylas : Votre journée c'est bien passée ?

[22:34:40] Kamui Lendief : ouai, j'ai juste pété mes lunettes

[22:36:26] Violette Dellylas : Mihahahaha !!

[22:37:09] Violette Dellylas : Kamui ! T'es plus malin avec tes mains ^^

[22:40:02] Kamui Lendief : je sais.Mais c'est pour ça vous m'aimez

[22:41:10] Violette Dellylas : xD

[22:41:49] Violette Dellylas : Bizarre ... quand je suis là ... personne ne parle ...

[22:42:03] Violette Dellylas : Je fais fuir les gens ... Muhahahaha

[22:42:25] Violette Dellylas : Au pire ... j'ai mes copines, les autres Violettes !

[22:42:59] Violette Dellylas : FREEDOM OF VIOLETTE !

[22:43:17] Violette Dellylas : Violette 2 ?

[22:43:26] Violette Dellylas : Oui ?

[22:43:37] Violette Dellylas : Où sont les autres ?

[22:43:57] Violette Dellylas : Je sais pas ... au bar du coin sans-doute ^^

[22:44:18] Violette Dellylas : mmmmh ok ... je comprends mieux ...

[22:44:42] Violette Dellylas : Tu as comprit ... toi ... laisse moi rire !

[22:44:55] Violette Dellylas : Comment ?

[22:45:26] Violette Dellylas : Rien rien ^^''' Tu t'ennuies avec moi ?

[22:45:34] Violette Dellylas : Mais noooooon ...

[22:45:52] Violette Dellylas : Tu as intérêt ... sinon ... zing !

[22:46:03] Violette Dellylas : Zing ? En français ça donne ?

[22:46:15] Violette Dellylas : Ta gueule !

[22:46:19] Franz Vakarian a été déconnecté le Sam 2 Juil - 22:46 (session timeout)

[22:46:38] Violette Dellylas : Au rouvoir hic ...

[22:46:48] Violette Dellylas : O.o" Tu as bu ?

[22:47:03] Violette Dellylas : Oué ! De pepsi ...

[22:47:45] Dana O'Hara a rejoint le chat le Sam 2 Juil - 22:47

[22:47:58] Violette Dellylas : è.é le pepsi avec du whisky, c'est toujours de l'alcool ...

[22:48:11] Dana O'Hara : Bonsoir.

[22:48:20] Violette Dellylas : Salut Dana ! Enfin une personne normal T.T

[22:48:50] Violette Dellylas : Tu te crois meilleure parce que tu es la Violette numéro un !

[22:49:05] Violette Dellylas : Et oué héhé donc ouste !

[22:49:30] Violette Dellylas : è.é je reviendrais avec les autres ... et ça sera la guerre ...

[22:49:40] Violette Dellylas : J'aimerais bien voir ça ...

[22:49:55] Violette Dellylas : tu verras =.="

[22:50:30] * Violette Dellylas 2 disparut dans un brouillard ... enfin de fumée de cigarre ...

[22:50:43] Dana O'Hara : Comment ça va ?

[22:51:02] Violette Dellylas : Bien et toi ?

[22:51:15] * Violette Dellylas se sent ... un peu différente xD

[ Mon premier délire sans que personne me dérange ... d'un coté, il n'y avait pas grand monde xD Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

Vital McCormick



________________

Vital McCormick
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Lame noire
Métier : Seigneur de Venill
Messages : 57


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:50

Puisque tout le monde s'amuse à poster leurs monologues...

Best Of Chat Box - Page 2 Cbwtf_10

Revenir en haut Aller en bas

Lalwende Súrion



________________

Lalwende Súrion
________________


Race : Demi-Syrinx (se croit simple humaine).
Classe : Rôdeur.
Métier : Chasseuse de primes/Assassin pour son propre compte.
Croyances : Absolument aucune.
Groupe : L'Alliance (Lame d'Argent)

Âge : Vingt et un ans.

Messages : 29


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:26

    Allez, je déterre le sujet avec un beau fail de notre cher Piaf !



Best Of Chat Box - Page 2 745899wtf
Revenir en haut Aller en bas

Maïwenn Katell



________________

Maïwenn Katell
________________


Race : Humaine
Classe : Pauvre paysanne
Métier : Pas mieux
Groupe : Royaume

Âge : 20

Messages : 46


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:22

Haha, il est pas mal celui là XD
Revenir en haut Aller en bas

Tyrias Marchemonde



________________

Tyrias Marchemonde
________________


Race : Humain
Classe : Marchemonde
Métier : Aucun
Âge : 550

Messages : 132

Fiche de Personnage : La Fin


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:18

Putain... ça va me suivre longtemps ça...
Revenir en haut Aller en bas

Rodany Bleinzen



________________

Rodany Bleinzen
________________


Race : Haut Elfe-Élu ~
Classe : Rôdeur ~
Métier : Chasseur de prime ~
Messages : 63


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:23

HAHAHA tout simplement mythique <3

Mais je t'aime mon tendre Marchemonde ce petit lapsus ne change en rien mes sentiments Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:30

Discution pour une occasionnelle vente... de moi
[17:14:06] Leo Denshar : Aussi Aoi mais on peut être radin ET gentil !
[17:14:14] Leo Denshar : Regardes picsou !
[17:14:32] Aoi Haandar : C'est gentil d'acheter des esclaves? <,<
[17:14:36] Leo Denshar : Je suis un gentil picsou moi !
[17:14:40] Leo Denshar : ...
[17:14:45] Leo Denshar : Acheter des esclaves ?
[17:14:48] Tyrias Marchemonde : il m'a proposer de t'acheter Aoi
[17:14:50] * Rodany Bleinzen regarde avec un grand sourire son Marchemonde et le dévore des yeux "Tu sais que je t'aime n'est ce pas?..."
[17:14:52] Leo Denshar : De quoi tu parles au juste... ?
[17:15:00] Leo Denshar : Faux Tyrias !
[17:15:03] Leo Denshar : Tu ments !
[17:15:12] Leo Denshar : En plus t'en a pas voulut salaud.
[17:15:30] Rodany Bleinzen : (bref faut que je finisse mon RP avant de partir :O )
[17:15:36] Aoi Haandar : T'cherches à me refourguer à tout le forum? xD
[17:15:57] *
Tyrias Marchemonde laisse son regard plonger dans les celui de sa Louve
"des fois, je me dit que c'est possible. Mais je ne vois pas comment un
tel miracle peut exister..."

[17:16:04] Leo Denshar : Aoi... J'essaye de te refourguer en sachant eperdument qu'on ne t'achèteras pas ! (mais bien sur...)
[17:16:08] Rodany Bleinzen : Haha Aoi moi je veux nullement t'acheter si ça peu te rassurer Very Happy
[17:16:14] Tyrias Marchemonde : Aoi Haandar > ne t'inquiète pas ! tu ne m'interresse pas !
[17:16:29] Aoi Haandar : C'est méchant ce que tu dis Léo.. Je suis si moche que ça..?
[17:16:33] Dana O'Hara : ...
[17:16:40] Leo Denshar : ...
[17:16:48] Leo Denshar : Bah faut croire vu que personne veut t'acheter.
[17:16:48] Tyrias Marchemonde : pas moche, inutile !
[17:17:02] Leo Denshar : Synchro quand même Cool
[17:17:06] Aikanaro Myrrhyn : qui doit acheter quoi ?
[17:17:17] * Aoi Haandar étrange Léo avec une écharpe
[17:17:26] * Rodany Bleinzen lance un regard sévère à son Marchemonde "Soit plus gentil avec ce pauvre garçon."
[17:17:38] * Leo Denshar frappe Aoi à coup de spatule en cuivre !*
[17:17:41] Gavriil Vizharan : .
[17:18:02] * Aoi Haandar prend son air de chien battu
[17:18:30] *
Tyrias Marchemonde la regarde en tentant de se justifier :" je suis
gentil ! je lui ai juste dit qu'il ne pourrait pas me servir !"

[17:18:37] Tyrias Marchemonde : Bon allez, promis Aoi
[17:18:40] *
Rodany Bleinzen puis se radoucit et murmure "Les miracles ne s'explique
pas, jusqu'à ta rencontre jamais personne n'aurait pu prévoir que le
coeur du Sidhe pouvait être conquit "

[17:18:55] Tyrias Marchemonde : si je retrouve mon labo je t'achete et je te libère
[17:19:08] * Leo Denshar continue de frapper Aoi*
[17:19:09] Dranek Barth a été déconnecté le Ven 29 Juil - 17:19 (session timeout)
[17:19:19] * Aoi Haandar lui lance un regard genre "j'ai d'ja entendu ça quek part..."
[17:19:26] Leo Denshar : Tyrias, les esclaves c'est pas comme les âmes, ca vaut cher
[17:19:31] * Aoi Haandar chope un piege à loup et le pose sous le pied de Leo
[17:19:33] Dana O'Hara : ...
[17:19:46] Leo Denshar : Je le vends 25 000 pièces d'or.
[17:19:51] Aikanaro Myrrhyn : ah t'es là dana x)
[17:19:56] * Rodany Bleinzen avec un sourire elle ajoute "Et je suis des plus heureuse que de t'avoir offert mon coeur mon Soleil"
[17:19:58] Leo Denshar : Attends, un p'tit guérisseur tout mignon... Valà quoi
[17:20:04] Aoi Haandar : Hein?!
[17:20:08] Tyrias Marchemonde : Leo Denshar > je suis pété de thune a un niveau que tu ne peux qu'imaginer
[17:20:42] Leo Denshar : Attends...
[17:20:56] Leo Denshar : 2 500 pièces d'or
[17:21:05] Rodany Bleinzen : Bon allez je vais bouger mes fesses de la terminer ton RP mon Amour, sinon tu l'auras pas avant 2h du mat x)
[17:21:08] Leo Denshar : Je te le laisse pour 2 500 pièces d'or.
[17:21:22] Lalwende Súrion : J'y vais
[17:21:24] Lalwende Súrion : B'sous
[17:21:25] Leo Denshar : Sinon je le garde pour soigner les gens
[17:21:27] Lalwende Súrion s'est déconnecté le Ven 29 Juil - 17:21
[17:21:32] *
Tyrias Marchemonde prend le visage de sa Louve entre ses mains, le plus
doucement possible et lui murmure "et mon bonheur ne peut plus guère se
mesurer depuis que je t'appartient..."

[17:21:33] Leo Denshar : ET CA SERA PAS GRATUIT Twisted Evil
[17:21:36] Aoi Haandar : J'bug u_u"
[17:21:41] Aoi Haandar : Hein?!
[17:21:45] Tyrias Marchemonde : Leo Denshar > faire foutre vas te !
[17:21:53] Rodany Bleinzen : Mh elle a disparut un peu trop vite à mon gout ma Laly ~
[17:21:59] Tyrias Marchemonde : ... 50 piece d'or
[17:21:59] Leo Denshar : Bah Tyrias, c'est pas moi qui veut l'acheter
[17:22:08] Aoi Haandar : T'es un gros rapiat toi hein?
[17:22:17] Leo Denshar : Tyrias, un esclave humain dans la trentaine de base.
[17:22:26] Leo Denshar : Qui n'a aucune capacité ou talent particulier.
[17:22:28] Rodany Bleinzen : Pauvre Aoi.....
[17:22:29] Leo Denshar : C'est déjà 500.
[17:22:31] * Aoi Haandar se sent tout à coup très bon marché

[17:22:44] Rodany Bleinzen : Jvais chercher du gâteau, je reviens ~
[17:22:44] Tyrias Marchemonde : Aoi Haandar > je te signale que 50 piece d'or pour toi c'est du fric jeté par la fenetre
[17:23:05] Tyrias Marchemonde : Leo Denshar > alors 300 po
[17:23:07] Leo Denshar : Non j'ai acheté Aoi 1800
[17:23:17] Leo Denshar : Je dois faire des affaires moi namého !
[17:23:29] Tyrias Marchemonde : 1900
[17:23:32] Leo Denshar : Les esclaves c'est pas comme les âmes, ca a un certain prix
[17:23:44] Leo Denshar : Foutre te va faire !
[17:24:04] Aoi Haandar : Moi je dis que je suis inestimable Cool
[17:24:21] Tyrias Marchemonde : alors j'en veux pas
[17:24:25] Leo Denshar : Je crois que si je dois vendre Aoi, ca sera aux enchères...
[17:24:34] Leo Denshar : Bah Tyrias, il est très bien avec moi va
[17:24:38] Aikanaro Myrrhyn : moi je t'échange contre des cerises et des framboises
[17:24:40] Aoi Haandar : ...
[17:24:40] Dranek Barth a rejoint le chat le Ven 29 Juil - 17:24


7:25
[17:25:37] Aoi Haandar : J'ai faim ._.
[17:25:43] Aoi Haandar : Me faut un pain au chocolat *Q*
[17:25:44] Erwan Daermon Do'Layde : iron man est de retour
[17:25:46] Aikanaro Myrrhyn : le Syrinx il va te remplir le cul de ronces tu vas voir xD
[17:25:47] Leo Denshar : ...
[17:25:50] Leo Denshar : Merde.
[17:25:54] Leo Denshar : J'ai oublié.
[17:26:02] Leo Denshar : Faut que je nourisse Aoi T_T
[17:26:08] Rodany Bleinzen : Re ~
[17:26:13] Aoi Haandar : Ben ouais
[17:26:14] Leo Denshar : Putain, va falloir payer de la bouffe en plus T_T
[17:26:23] Leo Denshar : Aoi, je peux aussi ne pas te nourir
[17:26:24] Aoi Haandar : Alors! J'attends! J'ai faim!
[17:26:38] Erwan Daermon Do'Layde : MANge un fruit
[17:26:39] Aoi Haandar : C'est ça, puis je serais terne, maigre, moche, avec une santé moyenne?
[17:26:39] Rodany Bleinzen : Aoi tu veux de la tarte aus pommes? Very Happy
[17:26:47] Leo Denshar : Oh tu sais quoi ? Je vais te filer un quinion de pain raci.
[17:26:53] Aoi Haandar : C'pas beau de vendre des esclaves malades mon grand
[17:26:59] Leo Denshar : Aoi coute cheeeeeeeeeeeer T_t
[17:27:09] Leo Denshar : T'as interets à me rapporter des sous Aoi
[17:27:09] Erwan Daermon Do'Layde : mange un fruit c'est bon
[17:27:12] Aoi Haandar : Nan je préfère la tarte aux pommes de Rodany Very Happy
[17:27:16] Tyrias Marchemonde : 1900 et je t'en débarrasse
[17:27:17] Aikanaro Myrrhyn : fruit ! e peux faie ca =D
[17:27:31] * Leo Denshar fouette Aoi *
[17:27:31] * Aikanaro Myrrhyn fait pousser plein d'arbres fruitiers
[17:27:38] Aoi Haandar : Ca, c'est à toi de faire de la bonne pub et de me nourrir correctement pour que je sois fort, jeune et beau Cool
[17:27:41] *
Erwan Daermon Do'Layde ouvre une boulangerie vec des gardes du corps et
des détecteurs de mouvements à rayon lazer pour les voleurs

[17:27:45] Aoi Haandar : Aieuh! Nan mais oh!
[17:27:46] Leo Denshar : Aikanaro ! Je t'adore !
[17:27:49] * Rodany Bleinzen donne discrètement un morceau de gâteau à Aoi ~
[17:27:56] * Leo Denshar vole la boulangerie et disparait, piouf !*
[17:27:58] Dana O'Hara : ..

[17:27:58] Dana O'Hara : ..
[17:28:06] * Leo Denshar fouette la tarte*
[17:28:11] * Leo Denshar fouette Rodany*
[17:28:14] * Leo Denshar câlin Dana*
[17:28:16] * Erwan Daermon Do'Layde sort son istlet lazer et bute léo
[17:28:19] * Leo Denshar fouette Aoi*
[17:28:20] * Tyrias Marchemonde teste son Katana qui coupe pas sur la tete de Leo
[17:28:21] Erwan Daermon Do'Layde : pitolet*
[17:28:25] Leo Denshar : Bande de comploteur !
[17:28:26] Rodany Bleinzen : é_è on me fouette pas !
[17:28:27] Aoi Haandar : ... Mon morceau de tarte.. Sad
[17:28:31] Aikanaro Myrrhyn : pourquoi tu m'adores ? c'est pas gentil ='( je t'ai rien fait moi tout de suite les grands mots
[17:28:41] Aoi Haandar : J'ai mal au dos... T_T
[17:28:42] * Leo Denshar court vers d'autre cieux avec Aoi sur le dos !*
[17:28:49] Rodany Bleinzen : Y a que Tyrias qui peut le faire et encore x)
[17:28:51] Dana O'Hara : ...
[17:28:52] * Erwan Daermon Do'Layde équipe son armure d'iron man et lance du gaz de jus de pied sur Léo

[17:29:04] Tyrias Marchemonde : Je ne m'y risquerai pas !
[17:29:13] Leo Denshar : Aikanaro tu pourrais nourir tout mes esclaves gratuitement *o*
[17:29:31] Leo Denshar : Si j'avais ton pouvoir, j'économiserais une fortune...
[17:29:34] Aoi Haandar : Aika, reclame lui des sous pour tes services
[17:29:39] Rodany Bleinzen : Haha vaut mieux pas en effet, parce que je pourrais te mordiller plus violemment ~
[17:29:42] Aoi Haandar : Sinon il va t'arnaquer
[17:29:50] Leo Denshar : Et ensuite je deviens roi à la place du roi ! BOUHAHA.
[17:29:51] Tyrias Marchemonde : :O
Revenir en haut Aller en bas

Lalwende Súrion



________________

Lalwende Súrion
________________


Race : Demi-Syrinx (se croit simple humaine).
Classe : Rôdeur.
Métier : Chasseuse de primes/Assassin pour son propre compte.
Croyances : Absolument aucune.
Groupe : L'Alliance (Lame d'Argent)

Âge : Vingt et un ans.

Messages : 29


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:41

Best Of Chat Box - Page 2 283065screenSarko

    *ricane*
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:09

Sorry Meryle, C'est pour ton bien ♥

[url=https://servimg.com/view/16071806/74]Best Of Chat Box - Page 2 Sans_t11
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Pourrie Morteury



________________

Pourrie Morteury
________________


Race : Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Au service d'Arphoss
Messages : 149

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:40

[14:08:55 10/08/11] Balthazar Bel : bon tout à l'heure j'écris un poème pour une fille du forum
[14:09:16 10/08/11] Balthazar Bel : vous devrez deviner
[14:09:33 10/08/11] Balthazar Bel : pour toi le titre c'est : Mais quand va -t-elle répondre à ses rp
[14:09:46 10/08/11] Balthazar Bel : cette jolies demoiselle au corps chaloupé
[14:09:58 10/08/11] Balthazar Bel : c'est vrai, dès que je l'ai vu
[14:10:10 10/08/11] Balthazar Bel : je savais que je ne l'oublierai plus
[14:10:19 10/08/11] Balthazar Bel : je la désire à chaques instant
[14:10:29 10/08/11] Balthazar Bel : je pris qu'elle me prenne pour amant
[14:10:47 10/08/11] Balthazar Bel : j'ai ce désire qui ne cesse de me ronger
[14:10:59 10/08/11] Balthazar Bel : et je me battrait pour qu'il devienne
[14:11:03 10/08/11] Balthazar Bel : réalité!
[14:11:31 10/08/11] Balthazar Bel : Une vampire, c'est sensé savoir écrire
[14:11:58 10/08/11] Balthazar Bel : même quand je la lis, je m'attends au pire
[14:12:14 10/08/11] Balthazar Bel : Mais eurybie si tu m'entends... s'il te plait
[14:12:23 10/08/11] Balthazar Bel : Magnes ton cul de répondre aux RPs
[14:12:36 10/08/11] * Balthazar Bel vient de finir un poème pour eurybie

JE SUIS UNE MUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hank Paul



________________

Hank Paul
________________


Race : Demi-Orc
Classe : Assassin
Métier : Ingénieur
Croyances : La vie et la mort
Groupe : Aucun, solitaire

Âge : 38 années de souffrances

Messages : 11


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Débat sur le "bonheur" !   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:13

[04:00:13] Samir Kranel : j'atteinds le bonheur regulièrement... vous ratez trop de trucs serieux....
[04:00:32] Aikanaro Myrrhyn : xD petit conflit sur le thème du bonheur x)
[04:00:37] Hank Paul : Samir, c'est pas le bonheur ça, ça s'appelle un orgasme
[04:00:44] Tyrias Marchemonde : moi le simple fait de n'avoir rien a foutre de la journée ça me suffit pp
[04:00:48] Tyrias Marchemonde : ^^*
[04:00:55] Aikanaro Myrrhyn : +100000 pour Hank xDDD
[04:01:10] Samir Kranel : si on pouvait vivre sous orgasme toute notre vie, il y aurait plus de guerre... mais du fouttrre partout j'avoue
[04:01:23] Hank Paul : mdr !
[04:01:44] Tyrias Marchemonde : XD !!
Revenir en haut Aller en bas

Aznan Lauréano



________________

Aznan Lauréano
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Roublard
Métier : Individu recherché / Assassin
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 21

Messages : 17


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:12

Voici la première Vampire partie de l'histoire de la CB !

[02:48:01 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn approche ses crocs aiguisés de sa victime ne le voyant pas venir et ne s'attendant absolument pas pas à être attaquée puis plante ses incisives profondement dans la chair tendre de la pauvre malheureuse, un grosse coulée du délicieux liquide commença à couler le long du cou de l'aggresseur s'extasiant de son acte
[02:54:56 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn fait pousser une cerise de la taille d'un potiron et lui saute dessus en la mordant n.n
[02:54:56 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn fait pousser une cerise de la taille d'un potiron et lui saute dessus en la mordant n.n
[02:55:51 14/08/11] * Aznan Lauréano s'arrète de morde Erwan pour sauter à son tour sur la malheureuse cerise
[02:55:53 14/08/11] * Daisho WindTotem se reveille en sursaut!
[02:55:54 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn regarde Tyrias se réjouir autant que lui du délicieux fruit
[02:55:57 14/08/11] * Erwan Daermon Do'Layde lache un gemissement de plasir alors que les crocs du vampire penetrent sa chair.
[02:56:07 14/08/11] * Tyrias Marchemonde mord Aznan
[02:56:13 14/08/11] * Tyrias Marchemonde mord la cerise
[02:56:17 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Tyrias
[02:56:25 14/08/11] * Tyrias Marchemonde mord Aika
[02:56:26 14/08/11] Aikanaro Myrrhyn : xD
[02:56:28 14/08/11] * Aznan Lauréano mange la cerise
[02:56:33 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn esquive Tyrias
[02:56:35 14/08/11] * Tyrias Marchemonde prend la cerise, qui mord Aznan
[02:56:37 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Aika
[02:56:48 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn esquive Aznan
[02:56:50 14/08/11] * Melpomène d'Ambre essuie la plaie du Khal, et en prend soin délicatement
[02:57:15 14/08/11] * Tyrias Marchemonde soulève Aznan en le tenant par la cerise et le jette sur le Khal, en le mordant
[02:57:19 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Tyrias qui s'en va avec la cerise qui le mord
[02:57:31 14/08/11] * Erwan Daermon Do'Layde mord le cou de Mel.
[02:57:38 14/08/11] * Tyrias Marchemonde se mord lui même
[02:57:38 14/08/11] * Aznan Lauréano mord le Khl
[02:57:55 14/08/11] * Tyrias Marchemonde se pette les dent sur le noyau
[02:57:56 14/08/11] * Aznan Lauréano mord la cerise
[02:58:01 14/08/11] * Daisho WindTotem va faire un mode zombie que black ops pour s'occupé
[02:58:11 14/08/11] * Melpomène d'Ambre donne un coup de poing à Erwan, puis enchaine avec un à Aznan
[02:58:14 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Daisho
[02:58:14 14/08/11] * Tyrias Marchemonde mord le cerisier de Aika avec ses gencives nues
[02:58:26 14/08/11] * Aznan Lauréano mord le pied de Mel
[02:58:42 14/08/11] * Tyrias Marchemonde jette ses dents sur Melpomène, pour qu'elles la morde
[02:58:43 14/08/11] * Aznan Lauréano mord les gencives de Tyrias
[02:58:54 14/08/11] * Tyrias Marchemonde mord les dents de Aznan
[02:58:56 14/08/11] * Melpomène d'Ambre soupire et s'éloigne des fous furieux
[02:59:07 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn ne suit plus rien et esquive tout ce qui le vise
[02:59:11 14/08/11] * Tyrias Marchemonde meurt, sans raisons apparente
[02:59:13 14/08/11] * Aznan Lauréano mord les yeux de Tyrias
[02:59:17 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn se mord les dents
[02:59:31 14/08/11] * Aznan Lauréano se mort ses dents
[02:59:42 14/08/11] * Erwan Daermon Do'Layde mord le cou de Aznan
[02:59:51 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Erwan
[02:59:55 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn fait le mort
[03:00:10 14/08/11] * Aznan Lauréano mord Aika qui fait le mort
[03:00:20 14/08/11] * Aikanaro Myrrhyn esquive Aznan
[03:00:38 14/08/11] * Erwan Daermon Do'Layde reste accroche au cou de aznan
[03:00:43 14/08/11] * Aznan Lauréano s'étrangle avec du sang et meurt
[03:00:46 14/08/11] Melpomène d'Ambre : *est fatiguée de leur délire*
[03:01:28 14/08/11] * Erwan Daermon Do'Layde pleure sur la depouille de aznan
Revenir en haut Aller en bas

Samir Kranel



________________

Samir Kranel
________________


Race : Seirdan
Classe : Lame noire
Métier : Combattant
Croyances : Dieu du sang
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 37


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:25

Vous pouvez arrêter de mettre mes persos dans le top ChatBox s'il vous plait?

Best Of Chat Box - Page 2 295912 Best Of Chat Box - Page 2 295912 Best Of Chat Box - Page 2 295912


MDR
Revenir en haut Aller en bas

Dana O'Hara



________________

Dana O'Hara
________________


Race : ◊ Demi-Vampire ◊
Classe : ◊ Maître lame ◊
Métier : ◊ Chasseur de prime ◊
Groupe : ◊ Alliance ◊

Messages : 58

Fiche de Personnage : ◊ La Sainte Vampirique ◊


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:16

    Au moins, il l'avoue ...

    Citation :
    [23:14:46] Dana O'Hara : Tarlouze.
    [23:14:47] Aikanaro Myrrhyn : ouais ^^'
    [23:14:53] Dana O'Hara : :)
Revenir en haut Aller en bas

Chipp Argan



________________

Chipp Argan
________________


Race : Humain ?
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire et Chasseur de Démons
Croyances : Lui-même
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : Environ 27 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Lien vers la fiche


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:41

Un exploit :

Citation :
[21:40:30] Erwan Daermon Do'Layde a rejoint le chat le Ven 19 Aoû - 21:40
[21:40:30] Erwan Daermon Do'Layde s'est déconnecté le Ven 19 Aoû - 21:40
[21:40:30] Erwan Daermon Do'Layde : .
[21:40:33] Erwan Daermon Do'Layde a rejoint le chat le Ven 19 Aoû - 21:40
Revenir en haut Aller en bas

Aikanaro Myrrhyn

Prince Syrinx

________________

Aikanaro Myrrhyn
________________


Race : Syrinx
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : La Nature dans tout ce qu'elle représente
Groupe : Solitaire

Âge : La vingtaine d'apparence mais la légende voudrait qu'il ait toujours connu les trois mondes

Messages : 201

Fiche de Personnage : L’avènement des Syrinx


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:25

[14:59:27] Lily-Rose Tepes : Khalooooriii.
[14:59:33] Khal Drogo Saro : Khal me, if you want..
[14:59:37] @ Akira Satetsu : Khalin ? ._..
[14:59:40] Aikanaro Myrrhyn : xDDD.
[14:59:53] Maverdave Mc'Olan : XDDDDDDDDDDD.
[14:59:54] Tári Elendil : Sinon, entre deux vannes vous rpgetter au lieu de vous tarir ici ? x).
[14:59:55] @ Akira Satetsu : Khalamité ?.
[15:00:08] Camelle Elwhang : xD.
[15:00:08] Aikanaro Myrrhyn : Khal a marre *voix de barbare illétré*.
[15:00:12] Melpomène d'Ambre : Z'allez pas tous nous les faire quand même ? xD.
[15:00:14] @ Akira Satetsu : Khalaugrenand !.
[15:00:15] Lily-Rose Tepes : c'est une courgette qui court et qui se jette.
[15:00:18] Maverdave Mc'Olan : Khal déception de voir un niveau si bas.
[15:00:18] Melpomène d'Ambre : Aika xD.
[15:00:21] @ Akira Satetsu : XDDDDDDDDDDDDDD.
[15:00:21] Chipp Argan : Khal chique dans les près, fleurissent, fleurissent....
[15:00:29] @ Akira Satetsu : Khal a marre XDDDDD.
[15:00:32] Aikanaro Myrrhyn : x).
[15:00:37] * Akira Satetsu tombe de sa chaise.
[15:00:39] Aikanaro Myrrhyn : elle vient de loin celle là xD.
[15:00:44] Chipp Argan : BON !.
[15:00:48] Camelle Elwhang : Tari, oui mais c'est destressant la cb !.
[15:00:50] Chipp Argan : On va se Khalmer un peu..
[15:00:55] Tári Elendil : Mouai.
[15:00:56] Louwen Raezrock : Que pensez-vous des Poulpes ?.
[15:00:59] Camelle Elwhang : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA.
[15:01:00] Maverdave Mc'Olan : XD.
[15:01:02] Tári Elendil : Moi j'ai pas s'timpression la ^^'.
[15:01:04] @ Akira Satetsu : xDD.
[15:01:06] * Camelle Elwhang pleure de rire devant les vannes pourrit.
[15:01:19] @ Akira Satetsu : Khalendrier.
[15:01:26] Aikanaro Myrrhyn : tari -> tkt pas xD c'est pas tous les jours comme ça non plus x).
[15:01:28] @ Akira Satetsu : Khal of Duty xD.
[15:01:36] * Melpomène d'Ambre câline son Khal en pleurant de rire, essayant de se retenir mais incapable de le faire.
[15:01:39] * Khal Drogo Saro se blotti contre Mel, triste d'être massacré comme ça.
[15:01:39] Aikanaro Myrrhyn : bon trève de Khal-embourd.
[15:01:39] Tári Elendil : Ah ? x).
[15:01:43] * Akira Satetsu pleure..
[15:01:45] Camelle Elwhang : JVAIS KHALCULER MES SOUS ! $.$.
[15:01:56] Maverdave Mc'Olan : XD.
[15:01:58] Chipp Argan : Alala, mais que n'ai-je pas lancer !.
[15:02:15] * Aikanaro Myrrhyn est plié en deux devant son PC.
[15:02:16] Maverdave Mc'Olan : ah Tari a sa vanne de merde !.
[15:02:18] Tári Elendil : Pauvre Khal x).
[15:02:20] Khal Drogo Saro : Camelle.. Tu veux ma.. Khalculatrice ?.
[15:02:23] Lily-Rose Tepes : Que de Khal emboures.
[15:02:24] * Akira Satetsu aussi.
[15:02:30] Melpomène d'Ambre : Surtout que... Vu le nombre de pseudos, on est mal barré là....
[15:02:36] @ Akira Satetsu : Je suis allé aux Khalenques pendant les vacances.
[15:02:37] Camelle Elwhang : Tari, on est tous actifs ici sauf ptetre Akiki.
[15:02:37] * Maverdave Mc'Olan se défenestre de rire.
[15:02:42] @ Akira Satetsu : XDDD.
[15:02:49] Rinha Betrüger a rejoint le chat le Dim 21 Aoû - 15:02.
[15:02:57] Lïsa Guatile a été déconnecté le Dim 21 Aoû - 15:02 (session timeout).
[15:03:00] Aikanaro Myrrhyn : Khal ? t'as été voir le toubib pour ton Khal-cul billaire ?.
[15:03:04] Aikanaro Myrrhyn : plop Rinha ^^.
[15:03:04] Rinha Betrüger : La population Oo.
[15:03:05] Chipp Argan : Vous allez pas continuer jusqu'aux Khalendes grecques, si ?.
[15:03:07] Maverdave Mc'Olan : allez tous les jeux de mot sur Rinha maintenant !.
[15:03:08] @ Akira Satetsu : XDDD.
[15:03:18] * Khal Drogo Saro se dresse, fier. Et entoure la taille de sa démone de ces bras avec une tendresse. Une larme au coin de l'oeil..
[15:03:19] @ Akira Satetsu : Et son khalcul reinal alors ?.
[15:03:20] Rinha Betrüger : Bijour tout le monde :).
[15:03:24] Maverdave Mc'Olan : XD masi je suis mort !.
[15:03:34] Tári Elendil : Coucou Rinha :).
[15:03:41] Camelle Elwhang : ..
[15:03:41] Chipp Argan : ( Je trouve que c'est quand même les miennes les meilleures... ).
[15:03:44] @ Akira Satetsu : Mais avec Rinha c'est chaud.
[15:03:51] Lily-Rose Tepes : ça devient n'importe quoi =).
[15:03:52] Aikanaro Myrrhyn : ah c'est vrai x) et si tu lui mets une coquille d'oeuf sur la tête ca fait Khal-yméro xDDD.
[15:03:57] Chipp Argan : Rinha elle me fait peur moi.....
[15:03:59] @ Akira Satetsu : xDDDDDDDDD.
[15:03:59] Rinha Betrüger : Cami *-*.
[15:04:04] Melpomène d'Ambre : (Frimeur).
[15:04:10] Chipp Argan : Parce qu'a l'air énervé....
[15:04:14] Chipp Argan : ( vanne en trois temps ).
[15:04:16] Rinha Betrüger : Mouahaha, mon prénom, il déglingue .
[15:04:20] Chipp Argan : Parce qu'elle a l'air énervé*.
[15:04:23] * Melpomène d'Ambre a perdu tout contrôle.
[15:04:28] Chipp Argan : Et moi, ça me fait peur... Les Rinha féroce....
[15:04:31] Camelle Elwhang : AKIKI J'ETAIS DANS LES CALANQUES J'AI PENSE A TOI HIER !.
[15:04:32] Rinha Betrüger : Chipp > Tu m'expliques ? x).
[15:04:37] Aikanaro Myrrhyn : xD.
[15:04:38] Camelle Elwhang : Yoh Ein ^^.
[15:04:41] Camelle Elwhang : Rin*.
[15:04:49] @ Akira Satetsu : T'aimes bien Khalogero ?.
[15:04:50] Melpomène d'Ambre : Oula xD.
[15:04:50] @ Akira Satetsu : Ha bon ?.
[15:04:59] Aikanaro Myrrhyn : Rinha foutre !!!.
[15:05:00] * Tári Elendil va lire dans un coin x).
[15:05:02] * Rinha Betrüger rigole "C'était pas mal même si je suis pas énervée xD".
[15:05:11] * Khal Drogo Saro s'effondre dans les bras de Mel', en a marre de ces vannes..
[15:05:11] @ Akira Satetsu : xDD.
[15:05:17] Melpomène d'Ambre : J'avais la même en tête Aika :p.
[15:05:17] @ Akira Satetsu : KHALIFORNICATION.
[15:05:24] @ Akira Satetsu : Voilà.
[15:05:28] @ Akira Satetsu : C'était les dernières qui me restaient.
[15:05:30] Aikanaro Myrrhyn : xD.
[15:05:30] Chipp Argan : Rinha ==> Fallait bien que je trouve un truc.
[15:05:34] * Melpomène d'Ambre câline son Khal, ne disant mot.
[15:05:37] Camelle Elwhang : Ptain je bug T-T.
[15:05:42] Chipp Argan : Par contre, je vous conseille de ne pas trop rire....
[15:05:46] Chipp Argan : Moi j'ai un pote.
[15:05:49] * Aikanaro Myrrhyn rigole tellement qu'il trouve plus de blague.
[15:05:52] Chipp Argan : Il riait trop....
[15:05:55] Chipp Argan : Du coup, euh....
[15:06:01] Chipp Argan : Il uRinha..

xD le bordel des blagues nulles x)
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:34

QUAND LA CB SE DECHAINE SUR LE PAUVRE KHAL...
C'est un Khalvaire !
/SBAFF

Best Of Chat Box - Page 2 110

Best Of Chat Box - Page 2 210

Best Of Chat Box - Page 2 310

Best Of Chat Box - Page 2 410

Best Of Chat Box - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas

Drogo Saro



________________

Drogo Saro
________________


Race : Homme des Steppes
Classe : Barbare
Métier : Émissaire de l'Est
Croyances : Les anciens
Groupe : Rébellion

Âge : 102 cycles d’existence.

Messages : 25

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:36

De toute façon. Je ne tolère pas ces Khalmonie.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:15

[19:08:20] @ Camelle Elwhang : Non, mais je suis vraiment mauvaise et dangereuse en cuisine xDD
[19:08:24] Synëal Muspell : J'avais une astuce en plus voir si c'est bien cuit ...
[19:08:26] Chipp Argan : °°
[19:08:37] Chipp Argan : La meilleure astuce, c'est goûter
[19:08:43] @ Camelle Elwhang : Tu les lancent au plafond xD
[19:08:43] Chipp Argan : Mais c'est pas vraiment une astuce °°
[19:08:51] Jin Nishizono : .
[19:08:51] Synëal Muspell : Oui entre autres Cam mdr
[19:08:58] @ Camelle Elwhang : Si elle reste collé bah cpas cuit xDDD
[19:09:02] Synëal Muspell : Moii je fais ça avec les crêpes.
[19:09:05] Alie Colamenel s'est déconnecté le Jeu 15 Sep - 19:09
[19:09:25] Synëal Muspell : J'ai un plafond gourmand dans ma cuisine Very Happy
[19:09:39] @ Camelle Elwhang : xDD
[19:09:43] @ Camelle Elwhang : Moi non x)
[19:09:56] @ Camelle Elwhang : Parce que je serais capable de me les lancer dessus xD
[19:10:06] Jin Nishizono : moi j'ai une gourmande au plafond °°
[19:10:07] Synëal Muspell : mdrr
[19:10:10] * Jin Nishizono sort *
[19:10:13] Seewulz Raksada a été déconnecté le Jeu 15 Sep - 19:10 (session timeout)
[19:10:19] Synëal Muspell : x) Jin
[19:10:20] Chipp Argan : Moi j'ai un plafond !
[19:10:23] * Camelle Elwhang ferme la pauvre ^^
[19:10:33] * Synëal Muspell ferme la pauvre porte, même
[19:10:36] Jin Nishizono : veinard chipp Sad
[19:10:36] Chipp Argan : MAIS !
[19:10:43] Chipp Argan : Quelle cruauté Cam' *_*
[19:10:47] @ Camelle Elwhang : PORTE*
[19:10:49] Chipp Argan : Pourquoi fermer une pauvre pauvre ? Sad
[19:10:53] Synëal Muspell : mdr
[19:10:57] * Jin Nishizono rentre et se prend la porte *
[19:11:00] Synëal Muspell : Bon arrêtez, j'ai mal au ventre
[19:11:10] Jin Nishizono : Punaise! Qui a fermé la PAUVRE ?
[19:11:15] Synëal Muspell : Parce que je ris, je précise x')
[19:11:18] * Chipp Argan sort et se prend la pauvre
[19:11:23] Synëal Muspell : mdr
[19:11:28] Chipp Argan : Pauvre d'elle. °°
[19:11:37] Jin Nishizono : Il vaut mieux se la prendre que la prendre?
[19:11:39] @ Camelle Elwhang : xDDD
[19:11:45] Jin Nishizono : la pauvre ou la porte?
[19:11:45] @ Camelle Elwhang : Moi aussi jsuis morte de rire !
[19:11:47] Jin Nishizono : °°
[19:11:51] Synëal Muspell : c'est pareil là xD
[19:11:57] @ Camelle Elwhang : C'est un peu surréaliste comme convers xD
[19:12:00] Jin Nishizono : vive les allusions douteuses :)
[19:12:05] Synëal Muspell : c'est clair xD
[19:12:06] @ Camelle Elwhang : La pauvre porte xD
[19:12:06] Chipp Argan : Ca dépend
[19:12:07] Kara Bawen : .
[19:12:11] Jin Nishizono : Ionnesco serait fier de nous.
[19:12:17] Chipp Argan : Si elle t'offre du thé, on dit qu'elle s'appelle
[19:12:19] Chipp Argan : Une pauvre au thé.
[19:12:20] Jin Nishizono : Une porte pauvre c'est triste aussi.
[19:12:26] @ Camelle Elwhang : Ou la porte pauvre Very Happy
[19:12:29] Synëal Muspell : Ou Boris Vian :o
[19:12:31] Jin Nishizono : pas mal chipp :)
[19:12:42] Jin Nishizono : j'ai apprécié cette finesse ^^
[19:12:53] @ Camelle Elwhang : x)
[19:12:53] Jin Nishizono : dès qu'il y a le thé moi je....
[19:12:53] Chipp Argan : C'est pauvre Hey !
[19:12:55] Jin Nishizono : enfin bref.
[19:13:01] Chipp Argan : Donc c'est faux.
[19:13:07] Aoi Haandar : .
[19:13:32] @ Camelle Elwhang : Bref, autant me tenir loin d'une cuisine et d'une porte xD
[19:13:35] Dana O'Hara : '.'
[19:13:41] Synëal Muspell : Et des pâtes
[19:13:46] Chipp Argan : Et d'une pauvre
[19:13:53] Jin Nishizono : mais proche des pauvres
[19:13:56] Jin Nishizono : c'est bien ça.
[19:14:00] @ Camelle Elwhang : Pauvres pâtes...
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:24

[09:54:03] Aoi Haandar a rejoint le chat le Dim 18 Sep - 9:54
[10:02:19] Aoi Haandar : ...
[10:03:56] Aoi Haandar : Y'a perosnne... T_T
[10:12:26] Aoi Haandar : ...
[10:14:54] Aoi Haandar : N'importe qui ! N'importe quoi ! Même Drogo le sale barbare! Ou Franz Prise-de-tête !
[10:15:21] Aoi Haandar : Mais quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !
[10:18:39] Aoi Haandar : ..
[10:18:41] Aoi Haandar : Bon?
[10:18:42] Aoi Haandar : Personne?
[10:18:51] Aoi Haandar : Alors je vais parler avec Pinpounette!
[10:18:59] * Aoi Haandar sort une peluche de lapin de son baluchon
[10:19:04] Aoi Haandar : Bonjour Pinpounette!
[10:19:12] Aoi Haandar : Pinpounette: bonjour petit Aoi !
[10:19:36] Aoi Haandar : Les autres y sont méchants avec moi, ils disent que je suis une fille... Sad
[10:19:51] Aoi Haandar : Pinpounette: Mais ne fais pas attention à eux! Ils sont jaloux!
[10:19:55] Aoi Haandar : Jaloux? Jaloux de quoi?
[10:20:12] Aoi Haandar : Pinpounette: Jaloux que tu es tout mignon et que tu peux aller te reposer dans les bras de Dana-sama...
[10:20:18] Aoi Haandar : AH ! CA ! Oui c'est vrai !
[10:20:37] Aoi Haandar : Pinpounette: ... et aussi poser ta tête sur son opulente et confortable poitrine...
[10:20:43] Aoi Haandar : PINPOUNETTE! Mais.. Mais!
[10:21:15] Aoi Haandar : Pinpounette:
Je ne te l'ai jamais dis? Je suis un homme. Et toi t'es une sale petite
cruche! Ils ont bien raison ces couillons! Tu te comportes pas comme un
gamin, mais comme une gamine !

[10:21:28] Aoi Haandar : Mais... mais... Mais.. pourquoi tu dis toutes ces méchantes choses..?
[10:21:42] Aoi Haandar : Pinpounette: parce que j'en ai marre de toi, t'es pas un fétard, t'es un trouillard!
[10:21:46] Aoi Haandar : Mais.. Que..?
[10:22:05] Aoi Haandar : Pinpounette: Moi j'vais me trouver un homme! Un vrai! Drogo a surement pas de peluche, j'vais aller postuler! Tchao minus!
[10:22:15] * Aoi Haandar regarde Pinpounette partir..
[10:22:21] Aoi Haandar : ... Suis de nouveau tout seul... T_T




Voilà, c'était la minute de solitude du matin... xD
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:32

[15:17:47 21/09/11] * Aoi Haandar regarde Mel "... tu vas pas me manger hein?"
[15:17:47 21/09/11] * Khal Drogo Saro ?
[15:17:52 21/09/11] Néro Elem : Oki
[15:17:58 21/09/11] * Dana O'Hara n'a pas d'amoire qui éclate et Aoi-chan et encore dedans*
[15:18:09 21/09/11] * Aoi Haandar ricane de Nero "Sale cafteur!"
[15:18:10 21/09/11] * Melpomène d'Ambre sourit à Aoi "T'es trop blondinet pour moi, t'en fais pas"
[15:18:17 21/09/11] * Néro Elem fait des tours de gare autour d'elle
[15:18:35 21/09/11] * Melpomène d'Ambre n'en a rien à faire de la réalité et emporte Aoi sur son épaule
[15:18:44 21/09/11] * Khal Drogo Saro apparais derrière Mel avec un sourire carnassier " Moi par contre, j'm'amuserais bien avec lui. "

[15:19:01 21/09/11] Dana O'Hara : looool
[15:19:04 21/09/11] Melpomène d'Ambre : Pas touche Drogo, c'est mon jouet =|
[15:19:06 21/09/11] * Aoi Haandar s'accroche à Mel de toute ses forces "nan pas luiiii !"
[15:19:10 21/09/11] * Néro Elem saisi Malpo par la gorge et l'entraine dans les profondeur insondable de l'espace
[15:19:20 21/09/11] * Melpomène d'Ambre part sans sa gorge


Nous avons un barbare gay à tendance pédo vu la tronche de Aoi, dans la salle! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Best Of Chat Box - Page 2 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Divers et galeries-