''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:02

Voila plusieurs jours que je marchais sans savoir où j'allais dans le Vein. J'étais affaiblie, j'avais rudement une dalle incontestable, et j'étais surtout très déshydratée. Néanmoins, quelque chose me poussait à ne pas m'arrêter. C'était sans doute la curieuse envie de découvrir les environs, mais aussi de peut-être rencontrer quelqu'un qui pouvait m'aider. Je ne savais guère grand chose du monde dans lequel je me trouvais, mais il est était très oppressant, et ne me donnait aucune envie de rester sur le même lieu très longtemps. Tout en marchant, je sentais mon estomac me hurler dessus. S'il aurait pu sortir de mon ventre, il m'aurait bouffé entièrement y compris mes os, j'en suis certaine. Alors que je marchais, je n'avais qu'un horizon qui me semblait lointain et presque impossible à atteindre. Oui, cet effet de marcher sur place m'était vraiment insupportable. Je ne marchais pas sur place, mais simplement la même scène qui défilait sous mes pieds et aux alentours. Pas un arbre, pas un buisson, pas une plante, pas une herbe. Rien. Simplement une terre rougeâtre sur laquelle je posais mes bottes l'une après l'autre. Il n'y avait pas une minuscule brise qui aurait pu me rafraichir, parce que j'avais horriblement chaud. De légères perles de sueur perlaient le long de mon front mais aussi de mes bras. En plus de cela, plus j'avançais, et plus l'espoir de rencontrer quelqu'un ou quelque chose s'amoindrissait. J'avais attéri bien bas, et cette phrase était à prendre dans tous les sens possibles et imaginables du terme. Au bout d'heures interminables à marcher avec une mine complètement effarée et des yeux explosés à cause de la fatigue, j'aperçus quelque chose qui semblait être un semblant d'arbre. Afin de ne pas gaspiller de mon énergie, je gardais la même allure ou je ralentissais presque. Plus j'avançais, et plus je voyais un arbre, suivi d'un second, d'un troisième, et d'un coup un très grand nombres d'arbres de différentes hauteurs.

J'étais enfin arrivée près d'un endroit qui me semblait légèrement plus accueillant que précédemment. Au début je n'avais pas prêté attention, mais un lac trônait en face de ce grand nombre d'arbres. Comme j'avais ultra soif, je me penchais pour regarder l'eau afin de voir si celle-ci avait l'air à peu près potable mais en voyant sa couleur sombre, j'y renonçais aussitôt. Tout de même par pure curiosité, je vins faire tremper mon index dans l'eau afin de connaître sa température. Un frisson me parcouru presque aussitôt et je retirais mon doigt immédiatement. L'eau était sacrément froide, bon sang ! J'essuyais mon doigt sur ma robe et je m'adossais contre l'arbre le plus proche, afin d'essayer de m'assoupir ne serait que quelques instants. Je venais de fermer les yeux, et d'un coup j'entendis un bruit étrange. Je rouvris alors mes yeux dans un sursaut et je regardais en direction de l'eau. Je vis quelques bulles apparaitre à la surface de l'eau et non loin du bord. J'utilisais ma vue perçante pour regarder ce qui se cachait sous l'eau. Comme je n'avais plus beaucoup d'énergie, je ne vis qu'une grande chose noire. Sentant le danger bien trop proche, je me redressais alors et je vis une sorte de gigantesque serpent sortir un quart de son corps ainsi que sa tête hors de l'eau. Il ouvrit sa bouche et je pus apercevoir simplement du vide à l'intérieur. J'allais pour faire un pas sur le côté et ce serpent me cracha de l'eau violemment. J'eus tout juste le temps d'esquiver et d'attraper mon arc que le serpent me toucha cette fois-ci. Je valsais à quelques mètres plus loin, lâchant mon arc. Une fois à terre, je regardais autour de moi afin de savoir où étais parti mon arc et je rampais jusqu'à lui. Mes forces commençaient à quitter un par un mes membres.


Dernière édition par Maho Kongpi le Mer 18 Fév 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:34

Cela faisait quelques jours que ma rencontre avec ce méprisable démon pyromane avait eu lieu. J'étais également parvenu à obtenir les informations que je souhaitais de la part de mon vieil "ami" aussi j'avais décidé d'explorer un peu le Vein. Mes pas me menèrent jusque sur les berges du gigantesques lac des âmes perdues, où pullulaient algues étrangleuses, roseaux buveurs de sangs et nénuphars anthropophages. Ah la nature était si belle... Je prélevais quelques échantillons de cette végétation inédite, qui avait du naître sans la moindre raison quelques jours plus tôt, dans le but de réaliser quelques expériences ultérieures. C'est alors que, du coin de l’œil, je vis que l'un des habitants du lac était réveillé... et affamé. Je n'accordais que peu d'intérêt pour ce genre de faune. Peut-être répondait-il à l'appellation de démon, mais à mes yeux une telle créature n'était rien de plus qu'un animal. Quand je vis la raison de l'agitation de la bête, je marquai un temps d'hésitation. Elle n'appartenait pas à ce monde... Elle venait de plus haut. Feleth, ou encore au-dessus ? Hm... Ma curiosité était piquée. Ainsi je n'avais d'autre choix que de sauver ce petit être, afin de trouver réponse aux nombreuses questions qui venaient de germer en moi. D'un pas rapide mais serein, je couvris la distance qui me séparait de la zone du combat et vit la jeune femme recevoir un jet d'eau sous pression de plein fouet, la projetant plusieurs mètres en arrière, où elle se cogna brutalement contre un arbre. Pauvre arbre qui n'avait rien demandé. Quelque peu sonnée, elle se mit à ramper à la rechercher de son arme lâchée dans sa chute. Mais la monstrueuse anguille se préparait à nouveau à cracher... Je frappais le sol du pied, insufflant ma magie dans cette terre meuble, la propageant jusque sous le corps frêle de la petite humaine, et érigea un mur de boue séchée entre elle et le prédateur amphibie. Le jet frappa de plein fouet le bouclier magique que j'avais érigé, le faisant trembler avant de le faire se liquéfier. Au moins l'étrangère n'avait rien. Je lui adressai un sourire mystérieux avant de demander, sur un ton à la fois curieux et suffisant :

- Dis moi petit être, quel âge as-tu ?

L'habitant du lac poussa un feulement de rage et entreprit de quitter le confort des eaux glacées, dans une gerbe d'éclaboussures... La monstrueuse anguille mesurait bien une vingtaine de mètres de long. Son corps lisse semblait visqueux et froid, et il luisait d'un éclat tout à fait répugnant. Sa petite tête, semblable à celle d'un serpent, arborait des mâchoires garnies de milliers de petits crocs tranchants comme des dagues. Ses mouvements étaient lents, menaçants. Le bruit de succion que faisaient ses mains à chaque pas en aurait fait vomir plus d'un, et il me semblait que le visage de la petite humaine était bien pâle. Oui des mains. En guise de membres, la monstrueuse anguille disposait de larges bras humains, décharnés, recouvert de la même peau blanchâtre visqueuse, palmées au niveau des doigts. De grosses ventouses étaient visible au creux des paumes, mais également tout le long des avant-bras... Je ne pus réprimer un léger sourire. J'avais oublié qu'il ne fallait jamais sous-estimer la faune du Vein. La chose rampait désormais sur le sable, son corps serpentin traîné par des dizaines de bras. Alors il se propulsa sur nous, mâchoires grandes ouvertes. Sa vitesse était largement supérieure à ce que j'avais estimé, et je n'esquiva les crocs que par chance. Mais l'anguille passa si proche de moi, que je pus voir que ses écailles étaient recouvertes d'un épais fluide, qui lui permettait de glisser aisément sur n'importe quel surface.
Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:14

J'avais réussi à attraper de justesse mon arc et lorsque je me suis retournée, je vis la créature prête à m'envoyer de nouveau un puissant jet d'eau. D'un seul coup, une sorte de mur de terre ou je ne sais de quelle matière apparu devant moi, me faisant ainsi office de bouclier. Même si j'étais un peu sonnée, j'arrivais très bien à distinguer ce qu'il se passait autour de moi. Je réussi à me relever en peut-être en quelques minutes, cherchant du regard qui aurait pu faire un telle chose. C'est alors qu'une voix masculine parvint jusqu'à mes oreilles et je trouvais finalement son hôte. Essoufflée, je regardais l'homme en fronçant mes sourcils. Comment pouvait-il me poser cette question alors que j'étais en plein combat enfin... j'essayais de m'en sortir, surtout. Néanmoins, j'eus le temps de rapidement détailler cette personne. Si elle m'était venue en aide, elle devait être une bonne personne, ou du moins ce que je pensais.

- Et vous, qui êtes vous pour me demander mon âge alors que j'essaie d'affronter ce... cette chose ! [...] Et merci de m'avoir protégée.

Je regardais moi aussi cette chose étrange et elle était à la fois dégoutante et effrayante. Je n'avais jamais vu une telle créature, et je ne pouvais pas vraiment la décrire, puisque je n'avais jamais rencontré une telle bête. Elle me donnait presque envie de gerber mes tripes, à vrai dire. Je n'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse et impressionnante à la fois. En plus de ça, des bras humains sortaient de la bête. Attendez, mais j'ai attérit où la, sérieusement ? Mon père ne m'avait jamais dit qu'il y avait ce genre de choses ici. Et surtout, que me voulait-elle ? Je ne savais pas.
Alors que je ne m'y attendais pas, je vis le monstre sortir de l'eau et venir en notre direction. J'esquivais tout comme l'homme, l'attaque de ce montre. J'essayais de me mettre suffisamment loin d'elle pour prendre le temps de viser et de tirer. Mais après une flèche tirée, celle-ci glissa sur la peau de la bête avant de s'écraser plus loin. Je venais de briser une flèche pour rien, et j'allais avoir du mal à retrouver les mêmes matériaux pour en fabriquer de nouvelles. J'allais donc devoir économiser au maximum et être très stratégique.

- Merde..! Essaie de faire diversion le temps que je trouve son point faible, à moins que tu le connaisses.

Je regardais cet homme un peu étrange, mais à nous deux nous pourrions peut-être en venir à bout de cette bête, ou au moins l'envoyer balader dans son lac. Ou du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:13

Non je ne le connaissais pas. Alors que je jaugeais du regard la créature, je me demandais pourquoi j'aidais ce petit bout de femme. Mais avais-je réellement besoin d'une bonne raison ? Le passé m'avait montré que tout être en ce monde avait une utilité... Certains dans la vie, d'autre dans la mort. Cette insolente ne m'avait pas encore dévoilé son âge, une chance pour elle que je sois d'humeur généreuse, sans quoi elle aurait à affronter cette immonde bête toute seule.

- Merde..! Essaie de faire diversion le temps que je trouve son point faible, à moins que tu le connaisses.

L'attaque de l'archère avait glissé le long des écailles gluantes de l'anguille, avait de s'écraser au long. J'eu beau chercher, il ne semblait pas y avoir d'endroit vulnérable. La jeune femme se mit à se déplacer rapidement en cercle tout autour de notre proie, ses yeux aiguisés à la recherche d'un point de faible apparent. Cette dernière tenta bien de la happer entre ses mâchoires puissantes, mais elle reçut pour punition un gros bloc de boue séchée en plein sur le crâne. Avec un épouvantable cri, l'anguille difforme se retourna vers moi et, avec ses nombreux bras, propulsa son massif corps dans ma direction. Je me précipitais sur ma gauche, évitant les crocs de la créature... qui parvint tout de même à me heurter avec sa queue, me projetant violemment contre un arbre. Tout être normalement constitué aurait vu ses os broyées en poudre fine par la puissance de l'impact. Mais dans mon corps ne se trouvait plus le moindre os. Tout au plus je sentis quelques branches se briser en mon sein, mais elles étaient aussitôt régénérées. J'eu à peine le temps de me relever que la chose était déjà sur moi... Au moment où sa gueule allait se refermer sur moi, je fis pousser un arbre au large tronc, dont le bois et l'écorce se firent aussitôt déchiquetées. Mais ces quelques secondes de répit m'avait permis de reprendre un peu de distance avec la créature, qui perdit quelques précieux instants à me chercher. Visiblement j'avais réussi à la faire entrer dans une rage folle. Je canalisai toute ma magie dans mes mains et les plaqua sur le sol fertile, y insufflant toute ma magie de vie. L'anguille cracha un puissant jet d'eau, mais elle me manqua d'un bon mètre. Car des vignes et des lianes, épaisses d'une bonne vingtaine de centimètres venaient de pousser hors de terre, la plaquant au sol. Ligotée et immobilisée, la chose n'avait plus d'autre choix que de hurler et de cracher. Mais déjà les liens végétaux se desserraient, devant la force physique de cet habitant du Vein.

- J'espère que tu as trouvé un point faible.
Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:17

J'étais en train de courir un peu partout, en cercle, essayant de scruter un endroit un peu plus sensible que les autres. C'était difficile de trouver une faille ou un quelconque écart venant de cette grosse bestiole, de part de sa taille très imposante, de sa rapidité à nous attaquer mais aussi de part à son côté "inconnu". A ce que je pouvais en déduire et observer, cet homme ici-présent ne connaissait pas non plus cette chose présente devant nous. Si j'avais bien compris, nos vies étaient entre mes mains et entre mes flèches. Comme j'en possédais en quantité limité, je devais en garder suffisamment pour le futur, si j'arrivais en m'en sortir.
Un cri perçant, voila ce que j'entendis. Pour une fois, j'aurai aimé ne pas posséder d'oreille afin de ne pas me les faire percer ainsi. A vrai dire, je crus même que, dès lorsqu'elle arrêta de crier, j'eus perdu l'usage de l'ouïe. J'ai même eu la courte impression de sentir quelque chose couler hors de mes oreilles, mais je n'y prêtais pas attention, car cela n'était pas plus important que nos deux vies en jeu.
C'est alors que cette gigantesque proie vint planter ses crocs sur moi mais je réussis à les esquiver de justesse, m'écartant de nouveau comme je pus. Je n'avais plus beaucoup de forces et mes jambes se mirent à trembloter un peu. C'était pas le moment que ça arrive ! Je vis quelques secondes après que la bête vint s'attaquer ensuite à cet homme un peu étrange, ma foi. Je le regardais s'en prendre à cet animal et il l'avait mis encore plus en rogne. C'était malin, ça. Cette chose allait vouloir nous bouffer encore plus rapidement, déjà que j'étais bien affaiblie. D'un seul coup, je vis des sortes de végétaux sortir de cette terre si rouge et aride, avant de venir entourer la créature et d'essayer de l'immobiliser. C'était quoi, ça ? Des plantes qui sortent comme ça de la terre ? Jamais vu ! En observant bien, je vis les mains de cet inconnu posées au sol. De la magie, sans doute.

- J'espère que tu as trouvé un point faible.

La créature était immobilisée grâce aux végétaux, mais celle-ci se débattait comme elle pouvait, avec ses multiples bras qui gigotaient dans tous les sens, et les lianes se desserrant petit à petit. Je m'approchais alors avec suffisamment de vivacité. Mon arc en main, j'attrapais donc une flèche que je mis sur ma corde avant de la tendre, visant donc avec précision sur ce qui ressemblait être la tête de l'animal. Un oeil clos et l'autre ouvert, je visais comme je pus, malgré cette chose qui ne cessait de gesticuler.

- Oui, je crois ! Faut espérer que ce soit le bon.

Je visais donc l'un des deux yeux de cette bête. Il était blanc avec la pupille noire, globuleux, et suffisamment gros pour qu'une flèche vienne transpercer l’œil. C'est donc au bout de quelques secondes de grande concentration que je visais cet œil, avant de tirer avec force sur la corde, puis de la relâcher. La flèche s'envola aussitôt avant de venir transpercer l’œil de cette bête. Une sorte de liquide noir gicla et la bête hurla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:30

La flèche fusa en sifflant, avant de s'enfoncer avec un bruit mat dans l’œil de la créature. Un ichor gluant en jaillit, à gros bouillant. L'immonde créature poussait des cris atroces en se débattant furieusement. La force que lui conférait ce soudain accès de rage l'aida à se défaire des lianes qui l'entravaient.  Comme folle, elle se mit à glisser dans ma direction, mâchoires grandes ouvertes. Dans son sillage, elle laissait de larges flaques de sang noir... Je manipula la boue dans laquelle je pataugeais, pour en remplir la gueule de la créature qui se mit soudainement à tousser avant de vomir toute la vase qu'elle venait d'ingurgiter de force. Pendant ce temps, l'archère qui me servait d'allié avait eu le temps de contourner la chose, pour lui décocher une nouvelle flèche, mais dans l'autre oeil cette fois. Nouveau concert de hurlements. La créature désormais aveugle se mit à convulser violemment attaquant au hasard. Elle faisait peine à voir. J'invoquais une dernière fois ma magie de vie pour donner naissance à un étrange bulbe, de la taille d'un poing. Je le recouvrais de boue, avant de le projeter dans le gosier de la chose qui ne cessait de hurler de colère et de douleur.
Sa mort allait être lente. Cette plante parasite allait lentement le tuer pour prendre le contrôle de son corps... Avec un peu de chance je pourrais finalement transformer cette immonde être en un puissant allié... L'anguille essayait vainement de retourner vers le lac, mais complètement perdue elle fonçait vers les arbres. A chaque fois qu'elle s'approchait du lac, une salve de flèches allaient se planter à l'intérieur de sa bouche. Quelques minutes plus tard, la chose était étendue au sol et respirait faiblement. Tel un cancer, le bulbe qu'elle avait avalé se développait petit à petit en s'attaquant directement à son système sanguin. Je m'approchai de la jeune fille doucement :

- Seul son cadavre m'intéresse, et je sais bien qu'elle est de toute façon condamnée... Vois-tu je suis patient. Libre à toi de l'achever proprement ou de la laisser agoniser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptySam 20 Déc 2014 - 19:27

Lorsque la bête hurla de nouveau, je vins instantanément plaquer mes mains sur mes deux oreilles afin d'atténuer ce bruit si strident. Je voulais que cette chose se taise une bonne fois pour toute, parce qu'à la fin je n'allais plus pouvoir entendre quoi que ce soit. En plus d'hurler, elle bougeait dans tous les sens et se remit à foncer en direction de l'homme ici-présent. Sur son passage, des flaques noires jaillissaient de son œil que j'avais si joliment percé. C'est alors que je vis mon nouvel allié faire ingurgiter de force de la boue dans la gueule de ce monstre, je décidais de contourner cette bête le temps qu'elle n'hurlait pas, avant de mettre en position, de m'armer d'une flèche, puis de tirer, mais cette fois-ci dans son autre orbite gluant. D'autres hurlements se firent entendre, et je bouchais de nouveau mes oreilles, grimaçant de douleur tellement le son strident m'était insupportable.
Désormais aveugle, la bête gesticulait dans tous les sens, hurlant sans arrêt. J'avais pris énormément de recul et je regardais mon compatriote par moment. Il lui fit de nouveau ingurgiter pas mal de boue, ce qui fit de nouveau vomir cette grosse bête. Lorsqu'il la faisait ingurgiter de la boue, les bruits de l'anguille s'amoindrissaient; c'était un grand bonheur pour mes tympans, même si cela ne durait que quelques instants. Je ne sais trop où elle souhaitait aller, mais cette bestiole fonçait à chaque fois dans les arbres, ce qui me fit rire par moment. Elle voulait sans doute retourner dans son milieu primaire, mais elle ne retrouvait plus le chemin. Au bout de quelques minutes, sans doute, elle finit par cesser de bouger et s'étendre sur le sol. Ses cris finissent par cesser, elle la bête fut comme morte. Alors que je regardais la bête, stupéfaite de ce changement si soudain, l'homme vint vers moi et je portais mon attention vers lui.

- Seul son cadavre m'intéresse, et je sais bien qu'elle est de toute façon condamnée... Vois-tu je suis patient. Libre à toi de l'achever proprement ou de la laisser agoniser de la sorte.

Je hochais alors la tête à ses dires, et, au bout de quelques secondes de réflexion, je pris alors une flèche et on arc.

- Je préfère l'achever sur le champ. Ses cris m'ont suffisamment crevés les tympans pour que je la laisse vivre.

Je mis la flèche dans l'arc et je tendis la corde. Je visais alors un point vital de cette chose et tirait de toutes mes forces sur la corde, avant de laisser la flèche partir et se loger à l'intérieur de la chose. Aussitôt, la bête ne bougea plus. Puis, je me tournais de nouveau vers l'homme.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. Au passage, j'ai 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:07

- 70 ans... Que fait une si jeune âme dans un endroit si horrible ?

Elle était trop jeune pour m'intéresser... Mais au moins elle n'était pas humaine. Voilà un point qui intercédait en sa faveur. Je la toisai une nouvelle fois, en silence. Mon visage impénétrable finit toutefois par se fendre d'un léger sourire et je fis apparaître une petite sphère aqueuse dans ma main gauche. A mes pieds un petit oranger poussa, donna naissance à de nombreux fruits. J'en cueillis un de la main droite avant de tendre nourriture et eau à la jeune femme.

- Peut-être avez vous faim et soif... Je peux vous assurer que vous ne trouverez pas d'eau plus pure ici, ni de nourriture aussi saine.

Comme pour prouver ma bonne foi, je prélevai moi aussi une orange sur l'arbre et l'épluchai avec de croquer dedans. Utiliser ma magie m'avait quelque peu fatigué, notamment quand j'avais du retenir la créature... Je m'assis à même le sol, m'adosser au tronc que j'avais fait apparaître un peu plus tôt. Si la forêt qui bordait le lac régénérait ma magie, j'avais pas mal couru et j'étais vraiment pas habitué à ce genre d'effort. Je proposai alors à la jeune femme de s'asseoir avant de lui demander son nom, après lui avoir décliné mon identité en bonne et due forme. Alors que nous bavardions, je regardais avec intérêt le cadavre du monstre que nous venions d'abattre. Lentement mais surement, ma plante parasite allait prendre le contrôle de son corps. Lentement mais surement cette créature allait devenir mienne... Je reviendrais la chercher le moment venu. Et maintenant, que faire ? Je tentai de lire une réponse dans les yeux de l'élue, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptySam 27 Déc 2014 - 18:23

L'homme que j'avais rencontré semblait étonné de mon si jeune âge et surtout du pourquoi j'étais venue ici. Enfin le mot "venue" n'est pas si bien employé, puisqu'il s'agit d'une venue accidentelle. C'est avec un petit sourire aux lèvres que je commençais à lui raconter les grandes lignes de la raison de cette venue dans ce monde obscure; à cause d'un certain père bien trop satanique, chose ironique pour un être d'Adiryl. Enfin bref.
Alors que je racontais un court passage de petite histoire, je vis l'homme faire sortir de cette terre rouge et aride, un oranger. Stupéfaite de cet acte si surprenant et rare, je m'arrêtais alors de parler pour admirer l'homme en plein travail. Mes yeux s'agrandirent et j'eus presque de petites étoiles dans les yeux, tant mon appétit se quintupla en vue de ces oranges qui me semblaient si appétissantes, si juteuses et délicieuses.

- Oh que oui ! Après tout ce que j'ai enduré depuis pas mal de temps, un peu de nourriture et d'eau ne serait pas de refus. Je vous en remercie infiniment !

J'adressais un grand sourire amical à l'homme, chose qui était très rare que je fasse face à un inconnu; mais il était en quelques sortes mon sauveur. Alors que j'étais prête à m'écrouler sur place et, après avoir pris l'orange que me tendis cet homme, je m'assis sur le sol avec vivacité. J'épluchais avec beaucoup de précipitation ce fruit si gros avant de me mettre à le déguster. Il était si... Délicieux. Je dégustais chacun des quartiers de cette orange, sentant mon énergie revenir en moi tout doucement. Que c'était si bon de se nourrir après cinq jours sans rien avaler, que ce soit de breuvage ou de nourriture ! Une fois mon orange terminée, je me redressais sur mes deux jambes afin d'attraper une seconde orange, puis de me poser sur le sol une nouvelle fois. Je recommençais alors les mêmes gestes que j'eus fait précédemment, dégustant de nouveau cette seconde orange que j'avais en main. Je regardais et écoutais mon confrère qui se présentait alors, et je fis de même, avec tout autant de politesse. Finalement, tout comme je le pensais, cet homme n'était point quelqu'un de méchant, puisqu'il m'avait aidé à combattre cet espèce de serpent et qu'en plus de cela, il me servit de la nourriture afin de reprendre des forces.
Une fois que je terminais ma seconde orange, je me tournais vers cette créature qui était complètement morte, avachie sur le sol. Des frissons m'envahir de part et d'autre de mon corps. Nous en avions enfin fini avec cette chose et mon corps pouvait enfin se reposer un peu. J'en profitais donc pour interloquer l'homme avec qui j'avais sympathiser.

- Dites moi, qu'allez-vous faire de cette chose ? Vous avez dit vous en servir, mais.. elle va servir à quoi, au juste ?

Je regardais l'homme assis en face de moi avec intérêt et curiosité. J'espérais avoir une réponse clair à ma question.

- D'ailleurs, pourrions-nous rester ici un peu ? Parce qu'un peu de repos ne nous ferait pas de mal, vous ne croyez pas ? Et puis si vous tenez vraiment à récupérer ce serpent, il va falloir attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:55

- A vrai dire je ne sais pas encore quoi faire de cette créature. Le champ des possibilités qui s'ouvre à moi est infini... Je pourrais en faire un gardien semi-végétal d'une puissance redoutable. Mais je pourrais aussi la libérer sur Feleth, et prendre des notes sur sa façon de chasser. Je pourrais aussi me servir de son cadavre comme d'un nid à maladies mortelles, ou comme engrais pour y faire pousser des fleurs maléfiques. Mes recherches n'ont pas vraiment de début, mais surtout elles n'ont aucune finalité. Je veux tout savoir, alors elles seront aussi longues que ma vie le sera. Elles seront éternelles.

Je ne pouvais pas donner de réponse plus précise... Ma science était aléatoire. A ma grande surprise, la jeune fille me proposa de se reposer un peu. Ici, dans le Vein ? Je ne pus réprimer un léger rire. Une idée aussi saugrenue ne pouvait venir que d'un être novice en la matière. Et bien pourquoi pas, il fallait bien qu'elle découvre à quel point ce monde pouvait être dément et horrifique. La créature que nous venions de terrasser n'était peut-être qu'un bébé, sa mère patientant tranquillement sous la surface... Ou peut-être que c'était le maître des lieux, et que nous étions ainsi en sécurité. Nous n'avions aucun moyen de savoir, c'était bien ça l'essence même du Vein. Le chaos, l'incompréhension, l'imprévisible. Je fis surgir du sol des piliers de terre nous encerclant, avant de donner naissance à un véritable dôme de racines, aussi solide que la pierre. Au moins ainsi nous étions un minimum protégés. Je sortis une petite fiole des replis de ma robe et vida le contenu dans ma gorge. Hum la sève de chêne avait décidément un goût exquis, pour peu qu'elle provienne de quelques vieil arbre. Sans ça, je risquais de perdre le contrôle de toutes les plantes qui vivaient en moi, ce qui serait fort fâcheux. Surtout dans un endroit pareil... A travers les branches que j'avais créé, je jetai un coup d'oeil au corps de l'anguille. Cela serait long, mais la plante parasite qu'elle avait avalé allait prendre le contrôle de sa massive carcasse. Je n'avais plus qu'à espérer que celle-ci ne soit pas trop putréfié d'ici là.

- Je ne vais pas attendre ici jusqu'à ce que ce monstre soit finalement sous mon contrôle, il s'agit là d'un processus qui prend des semaines, voir des mois. Créer de la vie à partir de la mort n'est pas chose aisée, jeune créature. Je n'aurais aucun mal à retourner sur le monde du milieu vous savez... Peut-être pourrais-je vous aider à y retourner si vous le désirez. Mais si vous souhaitez rester dans ces lieux fous, je vous conseillerais de ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Car ici tout change, et jamais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:40

J'écoutais attentivement l'homme parler, restant silencieuse. Je continuais de manger mes oranges, en prenant toujours une de plus, tant j'avais besoin d'énergie et tellement que mon estomac en réclamait toujours plus. Je n'ai jamais goûté d'oranges qui soient aussi bonnes que celles de cette étrange personne.
Alors qu'il répondait à ma question, je hochais par moment ma tête, essuyant le jus de l'orange qui dégoulinait le long de ma mâchoire, à l'aide de la paume de ma main. Je ne cessais d'observer l'homme avant de me tourner vers la bête qui était en train de "pourrir" sur place. J'eus en un instant comme une remontée de nourriture, partant de mon estomac et ne tardant pas à faire le chemin inverse dans mon corps. Je plaquais quelques centièmes de secondes après ma main sur ma bouche, me retournant vers l'homme. Je respirais un bon coup et mon envie de recracher mes tripes avait disparu. Je retirais ensuite ma main, respirant doucement, et essayant de ne pas repenser à cette vision de dégoût que je venais de voir. Je me remis à regarder l'homme, le voyant alors émettre un petit rire. Je me mis à froncer les sourcils, me demandant ce que je venais de dire de drôle. Mais, je pensais alors que cet homme qui était face à moi me trouvait bien naïve. Je gonflais alors un peu les joues, me remettant à penser. Je baissais ensuite mes yeux vers mes doigts qui étaient parfumés d'orange, et je les triturais doucement. Néanmoins, je vis des choses sortir de la terre non loin de moi, et je relevais mes yeux afin de voir ce que s'étaient. Je suivis alors ces choses et cela remontait jusqu'au dessus de nos têtes; nous étions enfermés à l'intérieur, davantage en sécurité. Je finis par rebaisser mes pupilles, avant de contempler  mon nouveau compagnon se mettre à boire quelque chose que je trouvais fort écœurant, de part sa couleur et son odeur que je ne trouvais point fort appétissante. Je n'avais toujours pas dit une seule parole, me contentant d'observer tout ce qu'il se passait autour de moi au moment même. Une fois qu'il bu son breuvage, il se remis à parler et je l'écoutais de nouveau. Lorsqu'il mentionna le nom de "Feleth", je ne perdis pas une seconde pour agrandir mes yeux pleins de stupéfactions, un grand sourire se formant sur mes croissants de chairs.

- Vraiment, vous pouvez le faire ? Dans ces cas là, si vous retourner sur Feleth, je vous accompagne pour un petit bout de chemin, si cela ne vous ennuie pas.


Dernière édition par Maho Kongpi le Jeu 12 Fév 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zyl'hote Veophobia

Buveur de sève

________________

Zyl'hote Veophobia
________________


Race : Syrinx
Classe : Liche végétale
Métier : Alchimiste, botaniste
Croyances : le Fils de la Forêt
Groupe : Les Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 227 ans

Messages : 49


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:57

- Je me doutais bien que vous répondriez cela. J'ai fini ce que j'avais à faire ici de toute façon... Vous aidez n'était qu'un léger détour. Laissez simplement le temps de récupérer un peu plus longtemps...

Elle acquiesça en silence, mais je vis que ses yeux brillaient encore d'impatience. Elle avait du se retrouver ici par hasard... Je lui en demanderais plus une fois que nous serions dans un monde un peu plus clément avec ses invités. Assis contre une grosse racine tapissée de mousse, je me laissais aller à une sorte de méditation léthargique... ou plutôt végétatif. On ne pouvait pas parler de sommeil, car mon corps n'en avait plus besoin. En revanche lorsque je me plongeais dans ce curieux coma, mes forces magiques se régénéraient plus rapidement, surtout en plein coeur d'une forêt. Je soulevai mes paupières quelques heures plus tard, pour voir que la protection que j'avais conçu avait déjà commencé à pourrir et à se flétrir. Le Vein n'était décidément que mort et corruption... Doucement, j'entrepris de réveiller la jeune femme, qui devait s'être endormie à force de m'attendre sans rien faire. Elle rouvrit les yeux dès que je posais la main sur son épaule et, alors qu'elle semblait prête à attaquer, se détendit en me reconnaissant. Je me redressai alors de toute ma hauteur, époussetant mes vêtement après avoir fait disparaître le dôme de racines, et fit appel à toute l'essence démoniaque qui habitait mon être. Alors l'air sembla onduler, et une magie puissante vibra dans l'air. Une faille entre les mondes s'ouvrait peu à peu, alors que je pliais les lois de l'espace à ma volonté. N'importe quel humain serait impressionné, alors qu'il s'agissait probablement de la capacité la plus basique à tout être disposant de sang de démon.

- Je vous en prie, jeune créature. Je n'ai aucune idée de là où nous nous retrouverons. En fonction de l'endroit je vous accompagnerais peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Maho Kongpi

La Tornade Flamboyante

________________

Maho Kongpi
________________


Race : Mi humaine- mi élue
Classe : Archer
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 70 ans

Messages : 16


[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:28

- Ce n'est point un soucis, prenez le temps de récupérer toutes vos forces. Je vais en profiter pour faire de même, car personne ne sait ce qui va nous arriver dans un futur proche.

Malgré que je mourrais d'impatience, je comprenais que cet homme ici-présent avait besoin de repos, surtout s'il avait besoin de créer peu après une faille qui pourrait nous faire nous échapper de cet endroit si obscure et beaucoup trop inconnu, pour le petit être que j'étais. C'est alors que, reportant mon attention sur cet être assis en face de moi, je le vis partir dans une sorte de méditation, enfin... ce que je pouvais en déduire. Afin de ne pas le déranger, je restais silencieuse, me remettant à observer la sorte de grosse carapace végétative autour de nous deux. Une grand silence régnait, n'entendant à peine que mon souffle. Je ne bougeais pas d'un pouce, me demandant si tu étais en train de dormir car ta position n'était pas vraiment propice à un tel acte.
C'est sans doute au bout d'une petite heure, ou peut-être un peu moins que, à cause de l'ennui et de ne rien faire, en plus du manque de forces, je finis par m'allonger en position fœtale, fermer mes paupières et ensuite m'assoupir, me sentant en sécurité à l'intérieur de ce cocon. Le repos, une chose qui m'avait fortement manqué depuis quelques jours. Ce repos permettait à tous mes membres de pouvoir récupérer toutes leur forces, ainsi qu'à mon esprit; il pouvait penser à rien, malgré les histoires oniriques que j'oublierai à mon réveil. C'est en pleine tranquillité et en plein sommeil que je fus interrompue et, pensant qu'un ennemi était là, je sortis ma dague en la pointant vers l'ennemi; mais ce n'était que mon nouvel ami. Je rangeais aussitôt la dague en m'excusant alors de l'avoir "menacé" puisque je pensais que c'était un ennemi. Je me rassis peu après, et je levais la tête vers notre cocon naturel, qui commençait à perdre toute vie puisque les racines prenaient une couleur ternes.

C'est alors que l'homme se redressa, puis je me décalais afin de laisser davantage de place. Rapidement, je pus apercevoir l'air, avant d'admirer le spectacle que fit mon ami. J'étais vraiment impressionnée, et j'en restais sans voix. Puis je me levais, regardant cette orbe sombre se former non loin de nous. Je compris rapidement que c'était en fait une faille, et j'allais pouvoir retourner sur Feleth. Je voulais à tout prix accomplir mon objectif : celui de retrouver Spark.

- Je vous remercie, mon ami. J'espère que nous arrivons dans un endroit beaucoup plus "vivant" qu'ici, n'est-ce pas ? A très vite, mon cher.

J'adressais un léger sourire à cet homme et je m'approchais alors de l'orbe. Au début, j'étais quelques peu réticente à l'idée de traverser, mais quelque chose me poussa à y aller. C'est alors que je pénétrais à l'intérieur de la faille, en espérant d'arriver saine et sauve sur Feleth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] _
MessageSujet: Re: [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']   [RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP clos] Oh, un autre solitaire. [Ft. Zyl']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Le Vein, le monde du dessous :: Lac des âmes perdues :: Rivages des eaux sombres-