''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:58

Au bord du lac, dans la brume rôdant, demeuré un des plus ancien village du Vein. Les habitations - si l'on pouvait nommer cela ainsi, étaient toutes en pierres. Elles ressemblaient d'ailleurs d'avantage à des espèces d'amas de pierre qu'à de réelles demeures. Ici vivaient les créatures du monde du dessous ayant refusée l'errance. Une espèce d'organisation démoniaque, de civilisation chaotique, d'un système politique anarchiste. Ceux qui ne voulaient - ou ne pouvaient plus errer dans les plaines morbides décidèrent il y a bien longtemps de construire des toits pour se protéger de la pluie, des trous pour faire du feu et cuire de la nourriture, des arbres et des feuilles mortes pour dormir. L'entreprise fût d'abord raillé par tous les autres (cela se passa bien avant la proclamation d'un roi pour le Vein, depuis plusieurs lieux sédentaires existent). Le village qu'on nomma Le Maudit, puis, Les Damnés, fût attaqué à bien des reprises par ceux qui refusaient que des créatures de l'enfer puissent décider de vivre comme ceux du milieu, cela était une honte, une traitrise même. Il fallait les anéantir. Mais ils résistèrent, des remparts furent élever, plus les années passés, plus ils étaient nombreux. On finit par les laisser en paix.
Aujourd'hui, ceux que l'on nomme les Damnés du lac, sont une petite trentaine. Ils vivent dans une espèce de communauté où chacun se débrouille comme il peut, où, les voisins s'amusent à se détruire mutuellement les habitations, où chacun passe ses journées à faire tout son possible pour être le plus odieux, le plus ignoble, le plus méprisable possible (et cela demande du temps et de l'effort). Le village des Damnés est aussi devenu un point de rencontre, d'échanges d'informations, de non-repos. Il n'est pas rare qu'un démon se reposant trop dans son errance quotidienne, décide de passer quelques jours en ce lieu pour retrouver une bonne vieille haine de tout être, une méprise de ses confrères.
Zimm marchait en tête, un livre sous le bras, ce qui ne lui ressemblait pas et déjà il se préparait à attendre les moqueries de ceux qu'ils croiseraient. Juste à ses côtés, Roxana avançait au même rythme que lui. Tous deux avaient sous les yeux de pénibles cernes (très voyantes chez Zimm, bien moins chez Roxana). Cela faisait un certains temps qu'ils allaient ainsi, sans nourriture, avec de l'alcool comme unique énergie, sans sommeil. Inutile de dire, qu'après plus de vingt heures de marche, en plus de l'odeur de sueur qu'ils trainaient avec eux, leur visage affichait une amabilité et un désir de rencontre tel qu'on avait immédiatement envie de leur parler.
Ils étaient alors affreusement repoussant et ne s'en plaignaient pas.
C'est ainsi qu'ils entrèrent au village, se rendant immédiatement à ce que l'on nommait la Taverne. Qui n'était qu'un tas de pierre un peu plus haut que les autres, creux à l'intérieur, il y avait là des tables et des espèces de lits qui vraiment ne ressemblaient à rien. On mangeait, on dormait, on se battait, tout dans la même pièce. Le dirigeant du lieu était une démone à la poitrine aussi grosse que sa tête grasse. La géante aux yeux blancs faisait plus de quatre mètre de hauts, ses mains dodues pouvaient aisément écraser une tête juste en la serrant (ce qui lui était arrivé de faire à plusieurs reprises), ses cheveux étaient attachés en chignon, son haleine puait l'alcool, il fallait l'insulter pour être servit, et elle ne se faisait payer qu'en nature (par les femmes comme par les hommes). Son nom faisait trembler les murs, c'était Lory.
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Nevaleska



________________

Roxana Nevaleska
________________


Race : Démon Commun
Classe : Roublard
Groupe : Démons

Âge : 193

Messages : 32


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:02

Un pied devant l'autre, un pied devant l'autre... C'était là l'unique pensée de Roxana. Elle avait atteint les limites de l'épuisement plusieurs heures auparavant, mais rien n'aurait pu la décider à arrêter de marcher aux côtés de Zimm. Les combats, le sort, l'interminable marche, toutes ces choses qui l'avaient éreintées, s'effacèrent en un instant de son esprit lorsqu'ils atteignirent enfin leur destination. Le village n'était rien de plus qu'un amas de cailloux disposés en cercle à ses yeux, mais peu importe. Tout ce qu'elle voulait c'était se laver de toute cette crasse et prendre du repos.

Pas un frémissement sur son visage ne trahit ce qu'elle pensait quand elle découvrit l'intérieur du lieu nommé "Taverne" qui n'en avait en fait que le nom. Suivant docilement Zimm, elle resta silencieuse. Minuscule à côté de lui, elle l'était encore davantage face à la tenancière qui tenait plus du monstre de conte de fée que de l'aubergiste. Elle n'était plus tellement capable de réfléchir de manière cohérente et le fonctionnement de ces lieux lui échappait totalement. S'en remettant à Zimm qui semblait connaître l'endroit, elle se rapprocha un peu de lui et leva les yeux vers les siens comme pour lui dire "Démerde toi pour nous obtenir ce qu'il nous faut".
Revenir en haut Aller en bas

Arawn Ogham



________________

Arawn Ogham
________________


Race : Faux-Parleur
Classe : Lame Noire
Métier : Chef de Clan
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Clan des Ulfheonars

Âge : 500 ans

Messages : 9

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:19

Spoiler:

Juste après les deux aventuriers exténués, l'entrée de la Taverne fit apparaitre un nouvel individu. Si les deux premiers étaient sales et fatigués, lui était tout à fait l'inverse, frais et éveillé comme un gardon. Enfin, le contraste se serait plus vu si le nouvel arrivant n'arborait pas sur lui une humeur assez sombre pour quasiment se détacher de sa personne. On aurait dit qu'il trainait cette obscurité avec lui comme d'autres tirent leurs affaires, l'obscur aspect de ses traits semblant s'imposer un peu malgré lui sur sa personne, tel un naturel sans cesse chassé et toujours revenu au galop. Depuis le temps, Arawn ne faisait plus attention à cela de toute manière, faire des efforts inutiles pour paraitre aimable l'avait depuis longtemps lassé. Après tout, ceux dont il pouvait encore se soucier de l'avis le connaissaient assez pour savoir ce qu'il en était à son propos, qu'il ait l'air d'un sombre type peu abordable aux autres lui était du coup complètement égal. En général, cela pouvait même l'aider, les combats venaient comme cela d'eux-même à lui, même pas besoin de se déplacer pour aller les chercher. Quoi qu'ici, cela risquait d'être diffèrent vu qu'il se trouvait dans le Vein, endroit plus habitué à de sales têtes biens pires que la sienne plutôt qu'a d'innocents sourires. Pas plus mal d'ailleurs, devoir fumer quelques jeunes démons prétentieux qui seraient venus lui chercher des noises n'aurait pas débuté son retour dans le coin sous de très bons auspices. En effet, cela faisait déjà pas mal de temps qu'il n'était pas revenu ici, mine de rien...50 ans au moins, non? Il avait arrêté depuis longtemps déjà de compter des dates, devenues inutiles pour lui. Le seul jour qu'il aurait à connaitre serait celui de sa délivrance, à part cela, les autres, pour ce qu'il en savait...un jour était comme un autre jour, non? Seul changeait ce que l'on en faisait!

Et pour aujourd'hui donc, le chef de clan était retourné dans les terres démoniaques, passant pour cela au travers d'une des nombreuses failles dimensionnelles que sa vie de nomade l'avait emmené à connaitre. Et pour une fois, il était arrivé jusqu'à la "Taverne" sans se faire menacer par un jeunot en manque de victime. C'était un progrès appréciable, il n'aimait pas perdre son temps dans des combats sans goût à l'issue trop prévisible. Il faut dire que son apparence ne l'aidait pas vraiment à passer pour un type qu'on ne voudrait pas attaquer, à l'origine. Pas de cornes, de peau rouge, de regard ardent ou toute autre trait habituel démoniaque qui aidait beaucoup de démons à s'imposer auprès des humains crédules. Non, lui avait le corps d'un tout simple humain, même pas trop musclé d'ailleurs ni grand ou large, on aurait dit un jeune homme tout juste adulte à le voir de loin. Ce n'était qu'une fois vu de plus prés que l'on pouvait revoir son jugement en se rendant de la noirceur des traits de l'homme, les muscles discrets mais parfaitement dessinés le long de son corps, une démarche à la fois souple et assurée et un regard qui semblait avoir vu plus d'existences tombes que de feuilles des arbres, trahissant une existence bien plus complexe et ancienne qu'il n'y paraissait. A la lueur des lieux, on pouvait voir se distinguer sur lui les larges tatouages bleutés qui lui couvraient une bonne partie du corps, s'enroulant autour de ses muscles quand ils n'étaient pas cachés par le large manteau quadrillé de vert et de rouge qu'il portait, orné de broches stylisées. Deux armes se trouvaient d'ailleurs rangées dans son dos, accrochés à ses sangles, dévoilant ainsi au dessus de chacune de ses épaules les poignées de deux sabres. Mais quand il eut dépassé les gens pour s'avancer vers la tenancière du lieu, on put voir plus distinctement la longue lame fine d'un katana et celle bien plus large et courte d'un sabre style d'abordage.Ces deux lames avaient une teinte d'ébène et sentaient la magie à plein nez, tels de sombres relents pour ceux un tant soit peu habitués à la magie comme les démons. Les pouvoirs des lames noires ne donnaient jamais de belles impressions après tout, c'était dans leur nature....

Mais en ce qui concernait cet homme encore inconnu, il sembla ne pas faire dans la dentelle vu qu'il se planta droit devant Lory et lui assena d'une voix ferme et portant nettement moqueuse les paroles suivantes:


Hé bien ma grosse vielle, tu n'as toujours pas perdue ta carcasse depuis le temps? Quand est-ce que tu gouteras enfin à l'air du voyage au lieu de pourrir sur pieds ici?

La géante le fixa un instant, comme si elle avait du mal à faire le point sur celui qui venait de se pointer ainsi devant elle, puis au bout d'un instant un grand sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui curieusement ne fut pas vraiment rassurant. Elle colla alors soudainement une grande claque dans le dos de l'apparent jeune homme, qui contre toute-attente ne s'effondra pas pitoyablement par terre mais tint bon le coup...le choc l'avait quand même remué de la tête aux pieds mais ce n'était pas grand chose vu la force de la bonne femme. Comme de rien n'était, Lory répondit alors en suivant sur le même ton moqueur de son interlocuteur, ce qui avec son timbre de voix était nettement plus inquiétant.

Et toi tu n'es toujours pas crevé, freluquet? Rester avec tes barbares a pas l'air de te rendre mieux foutu pour autant, tu finiras par plus pouvoir te sortir le cul d'ici, tu verras! En attendant fout-toi dans un coin et me pète pas ta crise ici, j'ai pas besoin d 'autant de clients en moins!

La démone s'était montrée assez polie pour le coup, c'était assez étonnant de sa part. Il faut dire qu'Arawn la connaissait pas depuis qu'il avait découvert le Vein mais pas loin ensuite, alors même si ses visites étaient assez espacées, cela faisait assez souvent depuis le temps pour qu'il soit plus familier avec elle. Souriant à ce qu'elle venait de dire (elle était une des rares à pouvoir lui évoquer sa vraie nature sans le contrarier), il alla donc tranquillement se mettre à une table ronde libre non loin. Il semblait ne rien vouloir commander ni même attendre autre chose, tout simplement s'assied-il sur une chaise à moitié cassée comme sur un trône puis sembla tout simplement se trouver bien là, immobile, seul son regard allant d'un bout à l'autre de la salle comme en pleine enquête, aussi froid et dur qu'une lame un soir d'hivert.

Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptySam 15 Jan 2011 - 14:58

Ils s'étaient assis autour d'une table, discrets, ils observaient le nouvel individu de la taverne. Il semblait bien connaitre les lieux. Pourtant, Zimm ne le connaissait pas. Certes, il venait rarement dans ce coin, mais au file de ses visites il était tout de même parvenu à connaitre tous les habitants du village, ainsi que les voyageurs habituels. Peu lui importait.
Pour le moment, il n'avait pas envie de parler, juste de rester assis et profiter du bonheur des jambes étendues, le doux fourmillement de sa chair.
Lory s'approcha d'eux et s'exclama avec sa douce voix d'ours cancérigène :
- Alors, tu ramènes encore ta carcasse ici. Elle cracha sur la table, c'était ainsi qu'elles se nettoyaient. Tu prends quoi ? Consommation obligatoire, je veux pas perdre mon temps.
- Deux repas et une nuit.
Il afficha un large sourire qui lui déformait complètement le visage, faisant apparaitre ses dents sales. Ses larges bras frappèrent sur la table. Ah ! Ca me fait plaisir ça ! Se tournant ensuite vers Roxana elle s'exclama en postillonnant : Et la coquine ? C'est ta nouvelle ? Tu la bouffes ou tu la garde celle-là ? Fait attention à lui petit vers, il est très vilain !
Sans attendre de réponse, elle tourna ses pieds sales et poilus pour aller préparer la nourriture. Si on pouvait appeler ça nourriture. Sorte de bouillie noire et informe, froide, pleine de grumeaux et lourde sur l'estomac. Il n'était pas rare de voir des aventuriers trop fragiles mourir d'intoxication alimentaire, quand ils ne mouraient pas dans les bras de Lory au moment de passer à la caisse.

Revenir en haut Aller en bas

Roxana Nevaleska



________________

Roxana Nevaleska
________________


Race : Démon Commun
Classe : Roublard
Groupe : Démons

Âge : 193

Messages : 32


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptySam 15 Jan 2011 - 18:52

Roxana avait suivi Zimm sans un mot, prenant place sur la chaise voisine de la sienne. Elle étendit tout d'abord ses jambes, puis en replia une contre elle et l'entoura de ses bras. Elle avait probablement l'air d'un bébé oiseau tombé du nid et complètement dépenaillé, mais à ce stade elle s'en foutait comme de sa première paire de bottes. Elle leva les yeux vers la tavernière plutôt impressionnante, même à côté de Zimm, et fit la moue à ses paroles.

Si j'étais toi je parierais pas sur qui va bouffer qui...

Elle avait déjà tourné les talons mais qu'importe, La répartie était plus pour elle-même que pour la dénommée Lory. La nourriture était une bouillie infâme, mais elle avait tellement faim qu'elle aurait bouffé sa chaise au besoin. Elle sortit de sa besace une petite flasque et versa un peu de son contenu dans son écuelle puis touilla grossièrement avant d'enfourner la mixture. Tout en mangeant, elle commençait à observer les occupants de la salle. L'un d'eux en particulier retint son attention. Pour une fois qu'un démon ne faisait pas le double de sa taille. Elle le détailla sans vergogne, peu lui importait qu'il s'en offusquât, elle était prête à se battre s'il le fallait. Reportant son attention sur Zimm, elle lui offrit une moue blasée.

Qu'est-ce qu'on va trouver dans ce bouge à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Arawn Ogham



________________

Arawn Ogham
________________


Race : Faux-Parleur
Classe : Lame Noire
Métier : Chef de Clan
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Clan des Ulfheonars

Âge : 500 ans

Messages : 9

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptySam 15 Jan 2011 - 23:39

Alors qu'il observait la salle, Arawn n'avait pu que se rendre compte du regard de la démone d'allure modeste arrivée juste avant lui et attablée avec un congénère aux airs biens plus démoniaques. Plutôt que de s'en offusquer, il se contenta de se demander s'il s'agissait là d'un défi ou non. Une fois perçu son état, il fut évident que cela ne semblait pas être le cas, bien que son regard laissait entendre qu'elle en avait encore à revendre. Le guerrier s'en détourna alors pour fixer à présent le vide, comme perdu dans ses pensées. Cette observation l'avait au moins rassuré sur un fait, il y avait toujours des démons qui restaient simples et efficaces de nos jours, pas comme la plupart des clients actuels qu'il pouvait voir, qui faisaient plus dans le spectaculaire qu'autre chose. Franchement, à quoi cela rimait trois paires d'yeux en plus, une peau bleutée craquelée de pustules ou bien une taille de géant? Depuis trop longtemps la plupart des démons semblaient se renfermer sur le plus bizarre et horrible possible, comme pour se rassurer et se distinguer le plus possible des autres mondes. Après tout, même si chaque individu n'avait pas forcement le choix sur son apparence de naissance, chaque naissance résultait d'une certaine volonté du chaos ambiant sur le plan démoniaque, reflet de tendances. Sans parler des nombreuses possibilités par la suite de modifier son apparence. Non, franchement, la plupart des démons d'aujourd'hui en faisaient trop. Comment vouliez-vous ensuite réussir à trouver un combattant potable dans le lot sans devoir déterminer d'abord s'il savait faire autre chose de son quatrième bras que se gratter la tête?

Soupirant à cette vue généralement plutôt navrante, l'apparent jeune homme restant pourtant résolument assis à ne rien faire, sans même commander ou faire mine de partir. Il savait pourtant pertinemment ce qui lui pendait au nez, à agir de la sorte en un tel lieux avec l'apparence qu'il avait. Seulement le chef de clan ne comptait pas changer d'attitude simplement parce que quelque chose de désagréable surviendrait. Faire rire un caillou semblait alors plus facile que de le faire changer d'attitude quand il l'avait décidé, voila ce que l'on disait parfois chez les siens quand ou voulait expliquer simplement la chose à un nouveau venu. Et même dans le Vein, Arawn n'avait pas plus coutume de déroger à ses principes. Aussi quand une bande de trois grands costauds de trois mètres vinrent l'encercler, cela ne surprit pas plus que cela le tranquille usager, qui se contenta simplement de jeter un regard morne et sombre sur leurs corps et leurs équipements. Hache à deux mains, épée longue et marteau de guerre, chacun porté par un démon dans le plus pur style infernal, d'un rouge ocre aux muscles saillants et aux fines pointes sortants de la la peau un peu partout pour se terminer par des visages dont ne ressortais qu'une immense gueule garnie de crocs et surmontée de petits yeux avides. Pourtant, malgré ces airs des plus sérieux, les quelques gestes qu'ils avaient faits pour arriver jusqu'à lui avaient permis à l'homme attablé de se faire une idée, du moins de leurs compétences physiques pures, hors magie. Et si il ne se basait que sur cela, il savait déjà comment cela finirait. Le tout était ensuite de faire en sorte que ce qui n'était pas prévisible n'ait jamais à se montrer.

Restant toujours rivé à sa chaise, ne portant pas plus ses mains à ses armes mais les gardant tranquillement posées sur ses genoux, la future cible imminente prit la parole avant que les trois gaillards n'aient même pu le faire. Mais il s'adressa plutôt par dessous eux à la patronne de l'établissement.


Ohé, mocheté, tu as toujours pas renseigné tes clients depuis le temps? Pas étonnant que tu sois toujours en rade si tu les laisse aller si facilement!

Lory rétorqua alors sans sembler se détourner de son comptoir et de sa prochaine tambouille à prépar....pardon, à gâcher. Sa voix aurait pu sembler aussi nonchalante que celle du petit guerrier si elle n'avait pas eut la sonorité d'un moteur rouillé.

Ils passent que depuis 50 ans, comment tu veux qu'ils sachent? Et puis ils sont venus pour se battre ce soir, alors autant qu'ils se servent.

Visiblement, tout cela ne plus pas au plus excité d'entre eux, celui à l'épée, qui semblant voir encore plus rouge qu'il n'était déjà porta sans attendre un grand coup de son épée sur l'endroit ou se trouvait l'air de rien le truc qu'il comptait auparavant tabasser gentiment. Cela lui apprendrait à le sous-estimer! Car le bonhomme n'avait pas frappé comme toute autre bute épaisse classique, un grand coup de fendoir de haut en bas facilement prévisible. Non, lui et ses frères n'en étaient pas à ce point là tout de même, son coup fut bien plus efficace dans le sens ou il chercha directement à transpercer d'un coup en pleine poitrine sa cible, sa lame la pointe en avant pour filer d'estoc depuis sa position basse sans passer par une posture de garde. Bon, cela finirait plus rapidement qu'il aurait prévu les choses, mais l'autre l'avait cherché. Il n'aurait même pas besoin de se servir de sa mag....

L'instant d'après, le cours des pensées du démon furent brusquement interrompus par une boite crânienne subitement coupée en deux, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Devant les restes tombants à terre se trouvait l'apparent frêle guerrier, tenant d'une main un large sabre d'abordage qu'il avait violemment utilisé pour fendre eux deux le démon. On en survit pas après tout 500 ans sans avoir quelque peu travaillé ses réflexes, et ce n'était pas un simple coup d'estoc qui allait lui rendre gorge seul. Le désavantage de ce genre d'attaque est qu'il suffit de se glisser d'un pas sur le coté pour que le coup vous passe à coté sans le moindre mal. Arawn l'avait fait en se propulsant subitement hors de sa chaise d'une impulsion de ses jambes, déjà prêtes malgré leur posture assise, et avait dans le même mouvement dégainée en un large arc de cercle vertical une de ses épées pour l'abattre en redescendant droit sur son adversaire. Il avait alors appliqué une force démesurée que ne jugerait pas son apparence pour le trancher littéralement en deux. Inutile en fait, tout comme en soit le fait d'avoir fini si vite ce combat, mais le guerrier souhaitait avec cette démonstration exagérée calmer tout ceux qui ne pensaient que par la force et qui voudraient encore lui chercher des noises en étant si faibles. Ce qui pour le coup sembla au moins suffire pour les comparses du monstre tranché vu qu'ils s'en allèrent sans demander leurs restes. Même s'ils avaient d'autres tours dans leur sac, la puissance déployée par cet être à l'air de rien les surprit tellement qu'ils n'y pensèrent pas, et le regard noir de leur apparemment futur bourreau leur suffit comme acompte. Se rasseyant comme si de rien n'était, les pieds dans le sang et les restes encore frais du démon, le combattant des clans fut au moins soulagé. Avec cela, les petites frappes ignorantes devraient l'éviter et les combattants sérieux peut être le chercher. Il n'avait en plus pas perdu trop de temps à un truc aussi ennuyeux qu'un combat sans envergure, et c'était franchement tant mieux. Pour lui, cet échange ne signifiait rien de ce qu'était vraiment l'art du combat, mais cela suffisait au moins comme prévention. Il aurait pu battre ce type d'une toute autre façon, mais la plus simple restait ce qui marchait le mieux comme message chez les bas de plafond de son genre. Et de son genre à lui aussi, il devait bien l'avouer, on ne vit pas dans un clan de Feleth en finisse et douceur la plupart du temps.

En attendant, il s'accouda à sa table avec l'air de vouloir attendre quelque chose encore longtemps, comme résigné. Est-ce que celui qu'il espérait croiser était encore vivant au moins? Il devait s'avouer à présent qu'il n'avait pas pensé à cela, et préférait d'ailleurs ne pas le faire sous peine de considérer bien tristement cette journée. Il n'avait plus qu'a espérer.

Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:18

Zimm ne tourna pas la tête quand du sang gicla sur les tables à une dizaine de mètres devant lui. Tout cela est habituel, pathétique, sans intérêt. Il ne supportait pas ces gens qui se battaient sans cesse, qui s'entretuaient sans raison... Bon, certes, lui aussi agissait souvent ainsi, mais lui ce n'était pas pour la même chose, c'était pour le plaisir, la joie, l'amusement ! Trop nombreux étaient ceux qui cherchaient les combats par ego, qui partaient dans des coins sordides et qui revenaient avec une nouvelle arme en clamant sur les toits : "observez ! observez comme je suis fort, comme je suis beau !" Toute une histoire pour finir couper en deux dans une taverne puante par un gringalet qui, si il n'a pas le physique, a la force, l'expérience et un minimum d'intelligence. Ces histoires là étaient toujours les mêmes, il les avait vu et revu trop souvent.
Roxana semblait s'impatienter. Il est vrais qu'elle lui avait posé une question à laquelle il n'avait toujours pas répondu. Par flemme. Formuler des phrases, chercher les bons mots à prononcer, trouver une réponse à une question, il n'était pas en état de faire cela. Déjà que naturellement il n'était pas un grand bavard, avec la fatigue, l'odeur de vomi de son repas, et la mauvaise qualité des clients du lieu, il lui fallait un peu de temps.
Qu'est ce qu'on va trouver dans ce bourg ?
La question avait le mérite d'être posé.
Il prit une profonde inspiration, et avant qu'elle ne lui mette un coup de pied dans les tibias (il ne la connaissait pas depuis longtemps mais était persuadé qu'elle était capable d'agir ainsi à force d'agacement et d'impatience), il improvisa ce qui pouvait ressembler à une réponse.
Il y a un grand nombre de trou du cul péteux. Une tavernière hideuse au sexe dégoulinant mais à la cervelle bien plus pleine qu'on pourrais le croire. Elle sais plus ou moins tout ce qui se passe dans le Vein. Elle écoute les conversations, elle retient les visages. Il y a de fortes chances pour qu'elle te connaisse, bien que tu n'es jamais venu ici. Bref... Elle peut te donner les informations que tu cherches. Le seul problème c'est qu'elle donne un conseil une fois par siècle environ... Disons que c'est rare qu'elle vienne en aide à quelqu'un... De manière gratuite je m'entends... Puis, autres que les fions sur patte, les Damnés sont pour la plus part assez âgé et assez instruit du fonctionnement de ces terres. Sans oublier les voyageurs. Certains connaissent les réponses à quelques mystères. La difficulté est que, dans ce genre de lieu, il faut y rester une bonne semaine avant de pouvoir obtenir un bout de piste. C'est pour ça que quand je viens, je n'y demeure pas plus de trois jours...
Au final il avait mal à la mâchoire à trop parler comme il le faisait. Il bus une grande lampé à sa fiasque et finit de grimacer avec les dernières bouchées de la purée informe.
Revenir en haut Aller en bas

Roxana Nevaleska



________________

Roxana Nevaleska
________________


Race : Démon Commun
Classe : Roublard
Groupe : Démons

Âge : 193

Messages : 32


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:09

Dévorant avidement l'infâme bouillie grumeleuse qui commençait déjà à lui peser sur l'estomac, Roxana observa le combat qui se déroulait à quelques mètres d'eux. Pas un instant il ne lui vint à l'esprit d'intervenir. Elle ne se mêlait jamais de ce qui ne la regardait pas. Le démon qu'elle avait remarqué plus tôt, celui qui avait une taille humaine, semblait avoir les choses bien en mains. Elle resta impassible mais fut néanmoins un peu impressionnée par sa vitesse et sa dextérité. Elle-même avait cultivé sa célérité et son agilité avec acharnement, sachant que ce n'est qu'ainsi qu'elle pourrait faire le poids face aux créatures qui lu était physiquement supérieures, comme Zimm.

Elle reporta son attention sur ce dernier lorsqu'il répondit enfin à sa question. Sa réponse tombait à point nommé car elle avait atteint les limites de sa patience et s'apprêtait à lui balancer son pied botté dans le tibia sous la table. Elle l'écouta sagement sans rien dire, enregistrant le peu d'informations dont il lui faisait l'aumône puis lui adressa une petit grimace blasée en se redressant et en repoussant son écuelle vide.


Si on doit crécher dans ce bordel, on dort à tour de rôle, j'te préviens.

Jetant un bref coup d'oeil au petit démon à présent sagement assis sur sa chaise, elle le désigna du pouce à Zimm en le regardant de manière significative.

Et ce serait peut-être pas du luxe d'avoir ce zigoto là dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas

Arawn Ogham



________________

Arawn Ogham
________________


Race : Faux-Parleur
Classe : Lame Noire
Métier : Chef de Clan
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Clan des Ulfheonars

Âge : 500 ans

Messages : 9

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:01

Un instant passa et Arawn ne put s'empêcher de soupirer. Il avait espéré qu'au moins la fin de l'autre idiot en énerverait assez pour liguer une bonne partie de la salle contre lui, où alors qu'une personne bien plus compétente sorte du lot. Mais là non, rien de rien, simplement la morne routine du coin qui continuait comme si de rien n'était. Le guerrier de clan se demanda du coup combien il devrait tuer de démons pour attirer un peu de véritable action. Voila une des autres raisons pour lesquelles il appréciait bien plus les humains de son clan que les démons. Chez lui, les choses étaient assez simples, celui qui voulait se battre contre des forts le crier bien fort en défi et il avait de quoi à faire l'instant qui suivrait. Ici, défier la salle n'aurait aucune réaction à part peut être des éclats de rire, au mieux. C'était ça d'embêtant avec des êtres pour la plupart si individualistes que les démons, rien ne les touchaient ou ne les faisaient remuer à moins que cela les touche directement. Et puis ça avait beau arborer les airs les plus monstrueux ou terrifiants, au final la plupart n'étaient pas si puissants que cela, beaucoup de sensationnel pour pas grand chose derrière, comme l'autre idiot d'il y a un instant.

Et qui plus est, se retrouver dans le Vein n'était pas vraiment bon pour l'esprit de l'apparent jeune homme. Alors que d'ordinaire il n'en sentait absolument rien, comme s'il était un être humain ordinaire, dans cette dimension il pouvait sentit sa nature de faux-parleur venir légèrement gratter au coin de sa conscience. Comme pour rappeler sa présence et le fait qu'il pouvait sortir à tout instant pour le faire devenir une bête plus insensée encore que tous ces démons réunis. Et que seules deux petites pierres gravées et une fine cordelette empêchaient cela. Il savait que tant qu'il les auraient autour du cou, son coté démon pourrait autant grattouiller qu'il le voudrait son esprit, cela ne changerait rien, il n'avait jamais été possédé depuis ses 500 ans sans devoir en être séparé. Mais cette fine présence suffisait à lui rappeler, et ce souvenir à effacer toute bonne humeur ou espoir naissant en lui pour le ramener à ses sombres expressions renfrognées. C'était son destin qui se rappelait ainsi à son bon souvenir, et Arawn ne le voyait toujours pas d'un bon œil.

C'est donc avec un air encore plus sinistre qu'il continua résolument à attendre seul à sa table, sans toujours rien demander ou observer, simplement rester sur place et patienter. La personne qu'il espérait retrouver ici comme chaque cinquantaine d'années aurait peut être du neuf pour lui, et cela le concernait trop pour qu'il laisse tomber comme cela. Enfin, si l'individu concerné arriverait un jour! Ne sachant pas après tout ce qui aurait pu lui arriver depuis leur dernière rencontre, et devant ce retard inhabituel (Grimmel avait de nombreux défauts, dont une ponctualité exaspérante car toujours utilisée à mauvais escient), le guerrier décida d'interroger la tenancière avec toujours autant de tact et de retenu. Arawn ne se faisait jamais vraiment aux façons de faire de Lory, ce qui expliquait peut être qu'il ait réussit à la côtoyer aussi longtemps justement. Mais il aurait tout son temps pour revoir avec elle leurs vielles occupations, une fois plus au courant de son rendez-vous en attente.


Dis, Lory, tu saurais pas ce que serais devenu Grimmel par hasard? Parce que je vais pas non plus attendre ici trente ans s'il est ailleurs, on d'ennui trop par ici pour cela.

Hey? Tu crois que je vais me mettre à te filer des infos gratis maintenant? Ta vieillesse te donne pas droit à des avantages, tu sais, surtout vu le peu que tu consommes ici à chaque fois! Même le ri des démons doit casquer ici!

Dassyldroth? Faudrait déjà qu'il cesse sa manie pour qu'il passe chez toi plus qu'en un coup de vent. Et puis avec ta remarquable intelligence,tu serais pas foutue de le reconnaitre quand bien même il te passerait dessus. Mais si tu veux, je peux te prendre plus de choses quand je passe, mais je change alors de mode de payement, ma grosse....

Pas si bête en effet. Lory devait bien être la personne la plus forte du coin on dirait, vu que personne pour le moment ne sortait du lot d'inutiles communs, et depuis le temps qu'il connaissait la patronne, le chef de clan n'avait jamais eut l'idée de l'affronter. Fait étrange le concernant mais il fallait bien avouer que le caractère de la démone ne donnait pas forcement envie de s'y frotter, car on n'osait pas penser à tout ce qu'elle pourrait vous faire subir d'obscène. Une bonne petite bagarre amicale avec elle aurait au moins le mérite de l'occuper, parce qu'il s'ennuyait ferme là. Peut importe l'état dans lequel il finirait, un bon combat avait le toujours don de l'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] _
MessageSujet: Re: Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]   Au Village des Damnés [Roxana - Arawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Village des Damnés [Roxana - Arawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Le Vein, le monde du dessous :: Lac des âmes perdues :: Rivages des eaux sombres-