''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samir Kranel



________________

Samir Kranel
________________


Race : Seirdan
Classe : Lame noire
Métier : Combattant
Croyances : Dieu du sang
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 37


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:44

Des plaines à pertes de vue, des herbes par touffe disséminées par ci, et par là! Un vent s'engouffrant dans le paysage plat identique dans tous les côtés. La mort pour l'égaré, la solitude et la tranquillité pour l’hermite assurée. Au milieu de cet environnement brulé par les rayons du soleil puissant jouissant d'un zénith inégalé dans les terres de Feleth se tient un être, un champion, un guerrier, immobile! Recouvert de son armure en plaque des épaules aux pieds, la main sur la garde de son épée rangée dans son fourreau, l'autre main tenant son casque plaqué sur ses côtes gauches. Le visage pâle, les cheveux blancs raccourcis coiffé en brosse. Les yeux gris aux reflets verts fixant l'horizon sans vraiment le regarder, perdu, montrant une certaine concentration, imperturbable, ne remarquant plus la chaleur causé par ce cagnard, ne sentant plus aucune partie de son corps, Samir attendait, là sagement, patiemment.

Son attention se porta soudainement sur un endroit invisible, la main droite serrant le pommeau de sa lame maléfique, l'autre comprimant le casque contre le métal recouvrant son abdomen. Une silhouette apparut à ce lieu précis, Samir fixa le nouvel arrivant.

Il était grand, vert, recouvert lui aussi de plates, mais intelligemment installées par morceau afin de libérer les articulations. Un lézard préférant opter pour un heaume ne protégeant que le sommet du crâne, des yeux décorés de pupilles reptiliennes, des coudes et des genoux équipés de pointes naturellement disposées à la naissance, une appendice longues de quatre mètres léchait le sol, une hallebarde comme armement, une cape blanche s'abandonnant sur le sol sec du lieu. Ulrich venait de rentrer dans la danse, tournant son regard directement sur Samir à une trentaine de mètres.
-C'est plutôt pas mal comme moyen de transport, n'est-ce pas?

Le Seïrdan l'observait sans broncher, attentif aux moindres de ses gestes, le gavial s'approchait doucement, interrompant sa progression à chaque pas.
-Je ne savais pas que tu étais si romantique, quel bel endroit pour un rendez vous galant!

Un rictus sadique s'afficha sur le visage de Samir pour se perdre à nouveau dans un air sans expression.
-Mais dis moi euh... Samir c'est ça...? Que me veux-tu enfaite? Pourquoi m'avoir demandé de te rejoindre ici?

Le guerrier changea de position pour se dégourdir les muscles.
-Tu vas me prouver une chose!

Ulrich plissa les yeux et se stoppa à dix mètres de son interlocuteur.
-Une chose? Sois plus direct s'il te plaît!

Samir recula d'un pas sans déformer un seul trait de son visage.
-Je te connais Ulrich, mieux que tu le penses. Certains démons te nomment le cruel, le puissant pour d'autre, le colosse!

Samir afficha à nouveau un sourire provocateur.
-Il y en a même qui ont osé te nommer l'invincible!

Ulrich pouffa de rire.
-Ils sont vraiment au courant de tout à ce que je vois!

Samir afficha un air grave soudainement.
-Quels fous! Ils ne connaissent rien du combat.

Le démon prit un regard des plus agressifs qui ne manqua pas de frapper le reptile.
-Tu oses te prétendre aussi puissant, as-tu déjà affronté un véritable guerrier, un véritable démon digne de ce nom? Pas ces pantins articulés par la faiblesse elle même incapable de rivaliser face à une bande d'humains!

Ulrich fronça ses sourcils dégarnis, s'il pouvait rougir de colère il l'aurait fait.
-Et toi tu vas prétendre pouvoir mettre fin à ma longue série de combats victorieux?

Il se mit à rire aux éclats ce qui ne manqua pas de mettre Samir dans tous ses états, celui ci s'équipa de son casque et sortit son épée lentement en reculant un peu. Ulrich prépara sa garde, tout de même méfiant, son futur adversaire ne montrait aucune crainte, au contraire, c'était la première fois qu'il avait une once de doute sur l’issue d'un combat. Cet adversaire ne cherchait pas la fuite, mais il tentait de provoquer le combat, il n'en avait pas l'habitude.
-J’espère que tu n'as pas oublié de t'échauffer!

-Trêve de bavardage, je ne veux pas qu'on dise que je t'ai tué pour une erreur d'attention! Offres moi le meilleur de toi.

Ulrich était désormais hors de lui, il avait autant envi que son ennemi d'en découdre, cette fois ci plus de doute, il ne voyait plus que son adversaire. Samir quand à lui était conscient que son rival n'était pas un petit joueur mais il n'avait aucunement peur. Le Seïrdan se mit en garde, tenant son arme à deux mains devant lui, pas trop près pour préserver un périmètre de sécurité, pas trop loin pour éviter un désarmement trop facile. Le reptile lui se tenait de face, sa queue l'empêchant une chute en arrière, près à foncer dans le tas.

Ce fut Samir qui attaqua le premier, le pieds droit devant le gauche à un mètre de décalage lui permettant d'avancer et de se replier aisément, à peine il s'approcha son épée le prévint d'un coup hallebarde circulaire qu'il détourna de la lame, elle lui offrit ensuite un coup d'avance sur l'appendice du gavial qu'il arrêta de l'épée mais qui le força à reculer pour éviter de tomber. Cet avertissement prouva à l'agresseur que la partie était loin d'être jouée. Il allait incanter un sort lorsqu'Ulrich prit les devants coup d'hallebarde stoppé, suivi de la queue au niveau des pieds. Prévenu par son épée Samit sauta et évita de la main le coup de coude armé d'une griffe acérée. Son gantelet métallique résista mais il fut a nouveau déstabilisé et chuta au sol lorsque l'arme d'Ulrich revint sur lui horizontalement, il dut cette fois ci rouler sur lui même pour éviter la queue s'écrasant verticalement sur lui, puis l'arme, puis à nouveau la queue. Ce fut la langue d'Ulrich s’accrochant à son arme qui le remit debout quand il tenta de l'arracher violemment, les deux guerriers se trouvèrent collés.

Samir joua le tout pour le tout, il lâcha son arme et s'équipa rapidement de ses deux dagues qu'il planta dans les hanche du reptile en envoyant un coup de genoux bien placé, Ulrich grogna de douleur, repoussa le Seirdan d'un coup de queue dans le casque projetant celui ci à quelques mètres lui hotant son heaume, reculant avec Kreïne dans la bouche il l'expulsa d'un coup de langue à une vingtaine de mètres derrière lui.

Le démon originaire du Vein tentait de se relever sonné pendant que l'autre retirait les dagues après avoir lâché sa propre arme. Samir rechercha sa propre lame des yeux, il était totalement désarmé. Il la vit au loin entourée d'une aura bleu marine foncée, seul lui pouvait la voir, et c'est aussitôt qu'il entama une course effrénée, Ulrich reprit ses esprits alors que l'autre était hors de portée de sa langue, il fonça sur sur ses quatre membres handicapé par la douleur, gagnant du temps sur Samir à quelques mètres de son épée, la langue du reptile jaillit au moment ou le démon plongea pour attraper son épée lui permettant d'éviter l'attaque, aussitôt en main, Kreïne informa son maître d'une seconde tentative linguale, Samir se retourna sur le dos et trancha la langue accrochée à son pieds net. Ulrich hurla à nouveau et s'arrêta net pendant que Samir se relevait.
-Tu te rends compte que toi et moi pourrions travailler ensemble, lança Ulrich.

Samir l'observait essoufflé.
-J'ai deux choses à dire! Tu m’impressionnes! Comment parviens-tu à parler la langue coupée? Et ensuite: Samistas Rapidité!

Aussitôt une aura bleu marine se forma autour de Samir, une profonde inspiration et celui ci sentit une puissance particulière pénétrer tout son corps, son regard se figea sur le guerrier vert blessé avec un air d'assurance, ce qui eut le don d’énerver celui ci se demandant ce qu'il venait d'incanter. Ulrich se refusant à perdre déplia ses poings préparant ses griffes. Samir chargea évitant le coup de queue grâce à la clairvoyance de son arme et sa nouvelle rapidité. Il évita ainsi les coups de griffes ainsi que les allez retour de la tentacule adverse. Il passa sous le bras droit et coupa net le poignet gauche avant de mettre un genoux à terre et d'enfoncer sa lame dans le ventre de l'ennemi, au niveau des côtes où les plates étaient absentes, le sourire d'un vainqueur. La peau dure d'Ulrich avait empêche la lame d'aller trop profondément pour le blesser mortellement.
-Perdu!

Le gavial posa sa main sur la tête de Samir, celui ci retira sa lame et refrappa arrachant un cri d'Ulrich qui lanca son genou dans la gorge du démon qui évita le pire mais qui reçut la griffe sous le menton, puis en cou de coude transperçant son épaulière. Samir ne put hurler, remplit de souffrance et ainsi de rage il força Ulrich à retirer la lame naturelle du lézard avant de reprends un coup de coude dans l'épaule, Samir tourna la lame en se retirant du corps à corps en titubant sur quelques mètres chutant à terre, Ulrich restait debout le regard immobile.
-Merde! Là ça fait chier! Lança grossièrement le reptile.

Samir à quatre pattes recrachait le sang sortant de sa bouche sans lâcher du regard son adversaire blessé qui commença à faire quelques pas vers Samir, lentement il s'approcha en s'arrêtant à distance convenable.
-La différence entre toi et moi désormais, c'est que toi tu vas succomber à tes blessures! On ne s'avoue vainqueur que quand je suis mort! Seul le temps pourra me vaincre je crois. Bonne chance!

Ulrich se transforma en petit lézard stoppant hémorragie, fuyant le combat tant bien que mal afin de se régénérer et récupérer ses membres. Samir lui devait attendre une bonne heure pour lancer son sort de régénération, il se laissa tomber ventre contre terre accablé de douleur par ses blessures, attendant que Kreïne soit prête à lui offrir un second enchantement, celui qui le sauvera s'il tiens jusque là.

Au loin une silhouette, ce n'était pas son adversaire, ce n'était pas le moment d'affronter un nouvel adversaire, mais il se prépara à mourir dignement, à mourir en tuant s'il le fallait, dans un dernier geste de désespoir.



Revenir en haut Aller en bas

Tyrias Marchemonde



________________

Tyrias Marchemonde
________________


Race : Humain
Classe : Marchemonde
Métier : Aucun
Âge : 550

Messages : 132

Fiche de Personnage : La Fin


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptySam 30 Juil 2011 - 21:58

Tyrias marchait lentement dans la grande plaine désolée, le vent faisait danser son manteau derrière lui, il avançait la tête penchée en avant pour empêcher que son chapeau soit emporté par la puissante brise qui fouettait la vaste étendue abandonnée. Ici, le ciel et la terre se confondaient en un horizon gris et terne.
Ce paysage désolé du Vein le faisait se sentir délicieusement bien, il respirait la bonne humeurs, se sentant prêt à affronter le monde dans son ensemble et a en triompher.
Il était perdu dans ses pensées de conquête, explorant les chemins que le futur pourrait lui offrir, lorsque deux silhouettes crevèrent l’horizon, elles semblaient s’affronter.
Tyrias pressât le pas, il y avait toujours matière à profiter d’un duel, que ce soit du vainqueur ou du vaincu.

Il s’immobilisât à plus de mille pieds du combat pour profiter du spectacle sans que les protagonistes s’aperçoivent de sa présence.
C’était deux démons, l’un faisait visiblement partie des capes blanches : une espèce de lézard géant armé d’une hallebarde.
Et l’autre… Il n’en savait rien, il ne voyait rien de lui mis a part son armure de plaques.
Il entendait les coups que se portaient les deux guerriers, enfin, il entendait surtout les coups que le lézard faisait pleuvoir sur son adversaire.
Ils faisaient preuve d’une magnifique dextérité avec leurs armes respectives, mais la capes blanche partait avec un sacré avantage : elle possédait un cinquième membre, et sa peau semblait extrêmement dure.
Bientôt, le casque de l’humanoïde volât, et Tyrias pût apercevoir une touffe de cheveux blancs avant qu’il ne soit propulsé dans le décor. Il avait perdu son épée, et au moment où il l’avait lâchée, elle avait disparut.

« Surement une arme magique… Pas terrible… »

Mais malgré cela, l’autre démon lui offrit un beau combat, Tyrias crut même pendant un instant qu’il allait vaincre, mais le destin en décidât autrement.
Alors que l’épée du type en armure perçait le flanc du reptile, ce dernier utilisât les pointes de ses genoux et de ses coudes pour le blesser, mortellement.
Tyrias du se retenir d’applaudir devant cette fin tragique, les deux combattants allaient tout bonnement mourir de leurs blessures, presque dans les bras l’un de l’autre.
Mais en fait, non.
Le lézard, après avoir proférer quelques mots qui échappèrent a m’oreille de Tyrias, disparut purement et simplement, laissant l’autre démon agonisant, mais toujours en vie.

Tyrias esquissât alors un splendide sourire, en s’entre tuant, ces deux créature lui avait offert une splendide victoire !
Il sortit son arbalète, et s’avançât vers le dernier des deux démons et s’immobilisât a environ trois mètre de lui.
Il était mal en point, si on ne le soignait pas il allait crever d’hémorragie en l’espace d’une demi-heure, déjà une belle flaque de sang s’était formée sous son coup et son épaule, il avait une main crispé sur son épée, de belle facture.
Tyrias le visât au torse, pas la peine de tirer dans la tête, ses flèches causeraient de terribles lésions internes qui le tueraient aussi bien qu’un carreau dans le crâne.


-« Hey, jeune homme. Tu veux vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samir Kranel



________________

Samir Kranel
________________


Race : Seirdan
Classe : Lame noire
Métier : Combattant
Croyances : Dieu du sang
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 37


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:52

Samir tenait bon, le faite d ne plus bouger l'aider à se concentrer, mais son sang lui coulait, et ça commençait à faire beaucoup, il ne sentait plus son épaule, surement que l'avalanche de coup de coude avait broyé les nerfs, mais il ne sentait plus non plus sa bouche.
"Je suis entrain de mourir."

L'épée bien en main, il attendait qu'elle soit prête, l'autre s'approchait le visant avec une arbalète.

"Kreïne, pour une fois, dépêches toi!"

Samir allait se téléporter quand il entendit ces quelques mots.

-« Hey, jeune homme. Tu veux vivre ? »

Samir observa l'abruti prêt à lui laisser la vie sauve, peut être même assez abrouti pour l'aider le temps que son arme se recharge. Samir l'observa, le thon sur lequel il lui parlait montrait bien que ce ne serait pas un acte de générosité, peu importe le pacte proposé, cet énergumène qui se la jouait finirait la tête entre ses mains avant de se faire ronger par les rats. Samir était une bête assoiffée de sang, mais il parvenait dans les cas désespérés à devenir vicieux.

Samir observa Tyrias droit dans les yeux, un regard glacial, un visage couvert de sang, un physique tout droit surgit des enfers les plus profonds. Samir fit un signe affirmatif en lachant son épée tout en restant prêt à la récupérer si besoin, même si là, il ne pouvait rien faire.


Dernière édition par Samir Kranel le Mar 2 Aoû 2011 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyrias Marchemonde



________________

Tyrias Marchemonde
________________


Race : Humain
Classe : Marchemonde
Métier : Aucun
Âge : 550

Messages : 132

Fiche de Personnage : La Fin


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:30

Tyrias Regardait avec plaisir le jeune démon baignant dans son sang, malgré ses blessures qui devait lui faire souffrir le martyre une étonnante lueur de volonté, Non, il n’avait pas envie de mourir.
Tyrias s’approchât, occultant par reflexe ses organes, il s’accroupit a cinquante centimètres du démon, un pied sur le plat de sa lame.
Il souriait, magnifique combat dont il sortait seul vainqueur, il quittât le visage du démon des yeux pour plonger sa main dans son sac et en retirer une fiole de cristal, sculptée en forme de goute d’eau, elle était remplie d’un liquide sombre et épais, du sang.
Il agitât la fiole, et parlât d’un ton enjôleur :


-« Tu vois ça ? C’est du sang de vampire, le meilleur cicatrisant du monde, une goute sur la plus profonde des plaies et elle se referme en une seconde.

Il reportât son attention sur le démon agonisant,

-Mais vois tu, je ne suis pas quelqu’un de serviable, et si tu veux que je t’offre ta vie, il va falloir signer un petit bout de papier et te mettre a mon service. »

Disant cela il sortit un morceau de parchemin, et le posât juste hors de portée de sa main, la fiole par-dessus.

-« Tu n’as pas besoins d’écrire, quelques goutes de ton sang feront loi. Mais tu dois les déposer toi-même sur la feuille, sinon je ne peux rien pour toi. »

Le démon ne semblait pas vouloir bouger, peut être qu’il ne pouvait plus ?
Dans le doute Tyrias utilisât sa dernière carte :


-« Je ne te force pas, je ne peux pas. Mais regarde autour de toi, tu trouves que c’est un endroit pour mourir pour un guerrier ?
Il balayât la lande d’un geste,
-Trouve tu que c’est ton destin de mourir seul dans cet endroit perdu ? Où peut être préfère tu t’éteindre comme un VRAI combattant, sur un champ de bataille, entouré par les dépouilles de tes adversaires, auréolé de gloire ? »

Il se relevât, ramassât la fiole d’une main et le papier de l’autre.
Il hésitât quelques instants, puis reposât le contrat a coté des doigts du guerrier.

-« Le choix est simple, la vie, ou la mort »

Au démon de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Samir Kranel



________________

Samir Kranel
________________


Race : Seirdan
Classe : Lame noire
Métier : Combattant
Croyances : Dieu du sang
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 37


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:50

Samir écoutait chacun des mots de Tyrias. Il tenait bon, ce démon ne voulait apparemment pas le tuer, juste user d'un contrat. Samir connaissait bien ce genre de sort, pour avoir tué une demi douzaine de ce genre de gars et affronté leurs démons un par un. Il lui aurait bien fermé son claquet à cette demi portion se trimballant avec son arbalète. Samir ne cessait pas de le fixer lui transmettant du regard toute l'envi qu'il avait au fond de lui de l'affronter. malgré ses blessures, il ne pensait presque qu'à ça mais aussi à son incapacité à le faire, et encore pire à la façon qu'il allait survivre.

-« Tu n’as pas besoins d’écrire, quelques goutes de ton sang feront loi. Mais tu dois les déposer toi-même sur la feuille, sinon je ne peux rien pour toi. »

Samir fixa le morceaux de papier, il n'était pas assuré de rester en vie même s'il signait ce contrat maudit. Il ne voulait surtout pas devenir son esclave.

-« Je ne te force pas, je ne peux pas. Mais regarde autour de toi, tu trouves que c’est un endroit pour mourir pour un guerrier ? Trouve tu que c’est ton destin de mourir seul dans cet endroit perdu ? Où peut être préfère tu t’éteindre comme un VRAI combattant, sur un champ de bataille, entouré par les dépouilles de tes adversaires, auréolé de gloire ? »

Samir réfléchissait sans lui offrir de regard plus sociable qu'auparavant. Oui il était fait, même s'il envisageait la possibilité de tenir juste assez pour que son épée lui offre sa régénération, il en avait vu des blessures plus graves, mais la questions était:
"Va-t-il me tuer si je refuse?"

En effet incapable de se défendre, il était obligé de choisir entre la mort ou l'esclavage.
-è chi jé refouge?

Samir ne pouvait pas parler plus distinctement avec sa blessure, attendant que se crétin se rapproche pour l'éventer et le décapiter, mais se rappelant soudainement que sa lame était bloqué par le pieds de ce démon, il usa de ce temps de réflexion de son possible futur maître pour trouver un autre moyen d'éviter ça.



Dernière édition par Samir Kranel le Dim 14 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyrias Marchemonde



________________

Tyrias Marchemonde
________________


Race : Humain
Classe : Marchemonde
Métier : Aucun
Âge : 550

Messages : 132

Fiche de Personnage : La Fin


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:25


-è chi jé refouge?

Tyrias se redressât, il lâchât le démon des yeux pendant quelques instants, comme si la réponse a la question que venait de lui poser la créature allongée par terre était difficile a trouver.
Il parcourût l'horizon du regard pendant une dizaine de secondes, rien ne troublait le silence de ce lieux maudit, mis a part le bruit des gouttes de sang qui s'échappaient de la gorge du démon.
Il levât son pied de la lame, et reposât son regard sur l’homme qui gisait dans son sang et lui dit :

-« Et bien, si tu refuse… Je te laisse là et je m’en vais. »

Tyrias dégainât sa propre lame et la plantât dans la flaque de sang qui recouvrait le sol, l’épée enchantée absorbât de liquide vital dans un affreux bruit de succion.
Il y avait au moins un galon de liquide vermeil sur le sol sec, le pauvre type tomberait bientôt dans les pommes, et alors il ne lui servirait plus a rien, il devait se dépêcher.

-« Je te conseille de te dépêcher, tu n’as plus beaucoup de temps. »

Il se grattât pensivement le menton, puis ajoutât :

-« En fait tu as le choix, être a mon service, ou la mort »

Tyrias tendit le bout de parchemin enchanté au démon, il n’avait qu’a y appliquer de son propre chef un peu de son sang, et le pacte serait scellé.

-« Ta vie ne tient qu’a ta volonté. »
Revenir en haut Aller en bas

Samir Kranel



________________

Samir Kranel
________________


Race : Seirdan
Classe : Lame noire
Métier : Combattant
Croyances : Dieu du sang
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 37


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:33

"Crétin, il ne m'achèvera même pas, un démon de pacotille!"

La proposition de Tyrias était tout de même à prendre au sérieux, Samir était loin d'être sûr de survivre à ses blessures sans aide. Il ne lâchait pas Tyrias du regard, il tenait fermement son arme et il allait faire un choix. Il réfléchit un instant et se laissa tomber au sol lâchant son épée, allongé sur le ventre il fixait le bout de papier. Il porta sa main désormais libre à sa bouche et la colla sur le contrat, le tachant de son sang.
"Je vais le regretter! Mais je trouverai dans la honte un moyen de regagner mon honneur!"

"Félicitation Seïrdan!"
Alors qu'il sentit que quelques chose quittait son corps, quelques chose d'indéfinissable, de profond et d'intime, il entendit une voix qui le sortit un tantinet de ce malaise.

"Tu ne mourras pas Seirdan. Nous allons maintenant nous unir, saisis moi."

Complètement hypnotisé, il avança sa main sur sa lame, à peine il posa un doigt dessus que l'aura bleu marine le submergea, l'entoura avec une rapidité. Quelques instants plus tard cette aura jaillit de sa bouche et de ses narines. Un hurlement étouffé par la blessure de sa machoire. Tout redevint calme progressivement, Samir était allongé endormis, son corps commençait à se régénérer.
"Samir, nous ne faisons plus qu'un toi et moi désormais!"


Revenir en haut Aller en bas

Tyrias Marchemonde



________________

Tyrias Marchemonde
________________


Race : Humain
Classe : Marchemonde
Métier : Aucun
Âge : 550

Messages : 132

Fiche de Personnage : La Fin


Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:03

Lorsque le liquide vital du démon touchât le parchemin, les pupilles de Tyrias se dilatèrent, encore une fois il sentît cette sensation délicieuse, c’était comme étancher sa soif, c’était comme assouvir sa faim, et en un sens c’était cela : Tyrias se nourrissait de l’âme du démon.
Désormais l’être du Vein lui appartenait, sans que le jeune homme le sache, Tyrias ressentait au travers lui, voyait par ses yeux, sentait l’air sur son visage, et goutait a la morsure des blessures sur son cou. Mais le démon était trop fort pour que l’Homme au Chapeau contrôle ses pensées.

Le Dévoreur se redressât, le parchemin se consumant lentement dans ses mains, il fit quelques pas dans la plaine, pendant ce temps là, son nouveau serviteur guérissait miraculeusement de ses blessures.
Tyrias se retournât pour admirer le processus, une aura bleutée émanait des plaies du démon, une aura semblable a celle qui l’avait recouvert durant le combat récent…

Tyrias posât sa main sur le pommeau de son épée prêt a dégainer en cas de danger, le démon était lié a lui, mais on ne sait jamais…

Comme le démon ne réagissait pas, Tyrias commençât à lui expliquer en quoi consistait le contrat qu’il avait signé, sans pour autant baisser sa garde :

-« Maintenant que tu as signé ce contrat, ton âme est mienne. Si tu m’obéis, et si tu prends… Il s’arrêtât, pensif. Disons, une centaines d’âme pour moi, je te libèrerais et te rendrais ton âme. »

Il se mît a marcher lentement en cercle autour du démon, toujours tendu… Quelque chose n’allait pas, son servant ne l’écoutait qu’à moitié. Il continuât néanmoins son discours :

-« Tu devras m’obéir, sinon je dévorerai ton âme. Tu te refuseras à attenter a ma personne, directement ou indirectement, ou je dévorerai ton âme. J’ai le pouvoir te t’amener a moi par la magie, quelque soit ton emplacement, quand a toi, tu peux m’appeler a toi, et je viendrais si tel est mon désir. Tu devras me protéger, quelque soit la situation, avec ou sans mon ordre, sinon je dévorerai ton âme. Je te ferai don d’une Dague des Âmes grâce a laquelle tu rempliras ton cota d'âmes. »

Le démon semblait toujours absent, Tyrias commençait a s’inquiéter, il devait lui promettre quelque chose, un présent qui l’allècherait :

-« Tu combattras des ennemis trop fort pour moi, tu te couvriras de gloire, et malgré le contrat, tu resteras maitre de tes actes et de ta volonté. Tu garderas ton honneur. »

Il tendît la main droite au démon, allait-il la prendre ou bien… ?

Le gant métallique du démon s’abattit dans la paume de Tyrias, un sourire victorieux sur les lèvres, il aidât son nouveau Serviteur a se remettre debout.
Il devait légèrement lever les yeux pour le regarder.

-« Tu ne m’as pas dis ton nom, Seïrdan. »

Il attendit qu’il lui réponde avant de reprendre la parole :

-« Mon nom est Tyrias, mais suis moi maintenant, je dois t’armer. »

Disant cela il tournât le dos au démon, et ouvrit une faille donnant sur Feleth. Il s’y engouffrât, suivit du démon, le premier d’une longue liste de serviteurs.





POST CLOS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] _
MessageSujet: Re: Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]   Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrat [Public Only Démons. Protagoniste Tyrias Marchemonde/Samir Kranel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Le Vein, le monde du dessous :: Plaines désolées :: Landes insipides-